-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samaël Porter Archibald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël P. Archibald
Samaël P. Archibald
Lycan
texto envoyer : 2515
Je suis âgée de : 41
Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2017

Samaël Porter Archibald Empty
MessageSujet: Samaël Porter Archibald  Samaël Porter Archibald EmptyDim 10 Sep - 21:40


Samaël Porter Archibald

JE NE PRENDS PAS POUR VERTU LES NOIRS ACCÈS DE TRISTESSE D'UN LOUP-GAROU REVÊTU DES HABITS DE LA SAGESSE


Nom : Archibald
Prénom : Samaël Porter
Âge : 34 ans
Date de naissance : 1 mars 83
Métier/étude : Prof d'histoire à l'université
Situation familiale :Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Lycan
Groupe : Surnaturels
Avatar : Jensen Ackles

Code:
[color=darkred]○ Jensen Ackles[/color] - Samaël P. Archibald


Anecdotes
- J'ai été mordu à l'age de 30 ans, mes premières pleines lune était douloureuse et affreuse, mais avec le temps j'ai fini par contrôler mon côté lycan.

- J'ai un énorme faible pour les cupcakes et je ne resiste pas à manger une boite devant un bon film.

- L'histoire est un domaine quo me fascine depuis mon plus jeune age, pire encore depuis que je suis devenue ce que je suis. Je passe énormément de temps à la bibliothèque à chercher des réponses sur nos origines.

- Je balance mon réveil chaque matin pour le faire taire, mais pas de chance ce rituel est répétitif chaque jour, chaque semaine.

- J'adore jouer de la guitare, piano et violon et pousser la chansonnette et il m'arrive de passer des soirées karaoké.

- J'ai une phobie des clown, rien cas l'idée d'en parler me donne mal à l'estomac et pire quand je me retrouve face à l'un d'eux

Caractère

On pourrait croire que je suis le prof niant niant et chiant d'histoire, mais nous sommes loin de clicher. Mon coter humain est plutôt des plus banales, j'ai longuement était décrit comme quelqu'un de charmant, un sourire, un regard et j'ai souvent obtenu ce que je voulais, loin de-la dans jouer envers la gente féminine, d'ailleurs je suis un piètre dragueur et on peut dire que je me suis souvent pris des râteaux. En ce qui concerne le reste, je suis assez sociable et très à l'écoute ce qui me donne un avantage avec mes élèves, je prends du temps pour les écouter et faire en sorte de les conseiller, mon côté marrant et un peu foufou est un avantage à rendre mes cours plus attractif. Je suis assez protecteur avec mes proches, parfois trop même à devenir étouffant et très imposant. De nature jaloux, il m'est difficile de faire confiance aux personnes qui s'approchent de trop prêt de la personne que j'aime. Mon coter animal par contre est bien différent, je suis de nature sauvage et vu qu'il n'y a que 4 ans que je suis devenue Lycan, j'ai encore quelques difficultés retenir mes pulsions animal. Notre meute est protectrice, souder et on ne se laisse jamais tomber les uns, les autres. Cette partie sauvage de moi est parfois meurtrière, il m'est arrivé de mettre fin à la vie de certains êtres de cette ville, mais je vous rassure ce n'était pas des innocents.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : JDreamer
Prénom : Jérém
Âge : 27 ans
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Bonne chance bébé
black pumpkin


Dernière édition par Samaël P. Archibald le Mer 13 Sep - 13:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël P. Archibald
Samaël P. Archibald
Lycan
texto envoyer : 2515
Je suis âgée de : 41
Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2017

Samaël Porter Archibald Empty
MessageSujet: Re: Samaël Porter Archibald  Samaël Porter Archibald EmptyDim 10 Sep - 21:41


Histoire




Il y a 34 ans d'ici un premier mars 1983 alors qu'une tempête s'abattait dans la pénombre d'une nuit de plune.  Non loin dans le quartier de .... Une lueur venait chasser la pénombre, en s'approchant de la maison on pouvait voir des ombres s'agiter de pièce en pièce, puis un homme vetut d'un impaire gris sortait d'un pas décider de la maison, démarrant la voiture avant de courir dans la maison et de ressortir avec sa femme. C'est alors que commença les plus longues heures de travail pour madame Archibald, quinze précisément, quinze longue heure avant qu'au début d'un après midi un petit cris retentit dans le couloir de la maternité, j'étais la respirant l'air néfaste de la société dans laquelle j'allais grandir. On le donna le jolie prénom de Samaël Porter Archibald. Mes premiers jours de nouveau né était fait de merveille, dérangeant papa la nuit, maman le jour, alors que la fatigue prenait parfois le dessus

Pour eux, pour ma part je me prélasser comme un roi dans mon berceau de bois blanc. J'étais un enfant fortement éveiller, j'ai rapidement prit les devant en me mettant à quatre patte galopant d'un coin à l'autre, créant alors la misère dans la maison. Mes premiers pas fut pour ma mère une joie une immense, pour mon père le début d'un cauchemar. Je courrais partout, je touchais à tout et ma mère criait dans tout le sens, pendant que mon père fessait en sorte de protéger tout ce qui pouvait être danger pour moi. Trois année après ma naissance vint le jour de la naissance de mon petit frère, ce qui ne m'enchanter pas dans un premier temps, après une fois que l'odeur des couches culotte et la fin de ses bulles de salive et de ses rires innocent furent passer, mon petit frère était devenu mon plus grand complice. De l'enfance, je passais le cap de l'adolescence et mon dieu qu'est ce que je pouvais être laid! Une acné prononcer, l'appareil dentaire bref j'avais tout pour être la tête noir du lycée,  j'étais la riser au prêt des filles et j'étais exclus de l'équipe de football, je m'étais donc plonger dans mes livres, je passais mes temps de pause dans la bibliothèque du lycée à lire encore et encore, mais connaissance devenant de plus en plus importante. Alors que les années passèrent je devenais un jeune homme séduisant, un sourire parfait, une peau parfaite, mon corps avait lui aussi changer, je n'étais plus la petite crevette de service et autrefois ceux qui m'avait exclus voulait absolument trainer avec moi, ce que je ne fis pas, j'étais rester fidèle aux quelques amis que j'avais et ça ne changerait pas.

Le cap de l'université était également celui du changement pour moi, j'étais devenu un jeune homme plutôt charmeur, j'adorais lancer un regard par ci par la pour avoir ce que je voulais, bien que ça marcher très rarement, j'étais également un petit clown, j'adorais faire rire mes camarade et j'étais toujours le premier à faire des conneries en tous genre ! Bien que j'étais très indiscipliner durant cette periode de ma vie, j'étais l'un des plus brillant élèves de ma promotion.

Il est temps de vous parlez de mes 30 ans,

Alors que je rentrais d'une soirée avec des amis, la nuit était éclairer par la lune et pas n'importe laquelle vu qu'elle était pleine, je roulais le long de la route coupant par l'un des chemins le plus rapide par les bois quand je percuter un animal, ma voiture volant dans le décors. Je sortais tant bien que mal de mon accident quand je pouvais sentir la présence de quelqu'un ou du moins quelques choses, ses yeux étaient d'un bleu percent, il était immense et je tentais comme je pouvais de m'enfuir avant d'être rattraper par la créature. Je m'étais réveiller un beau matin dans mon lit en sursaut, sortant précipitamment de celui-ci pour observer mon corps, rien aucune marque, je fouillais ma salle de bain ou je retrouvais mes vêtement en lambeau. Que m'était-il arriver ce soir la ? Tel en était la question. Au fil des gens mon ouïe, mon odorat s'était développer, mais pire fut mes premières lune, mes première transformation. J'avais l'impression qu'on écarteler chaque membre de mon corps, tout était affreux, j'étais affamer, je parcourais les rues de la ville cherchant de quoi me mettre sous la dent, enfin sous les crocs. Très vite mon créateur m'avait rattraper et m'avait apprit les choses existentiel  à sa meute. Nous étions loin d'être des lycan sanguinaire, notre meute était faite de partage et de solidarité. Avec le temps j'avais appris a contrôler l'aspect loup en moi et à l'heure actuel je vis plutôt bien ce changement de vie.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël Porter Archibald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me to life :: Bring me to life :: Vos passeports :: Passport délivrés-
Sauter vers: