Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Letha Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Letha Archer
Letha Archer
texto envoyer : 2499
Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2017

Letha Archer  Empty
MessageSujet: Letha Archer  Letha Archer  EmptyMer 20 Sep - 19:40


Letha Archer

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Archer
Prénom : Letha, Elizabeth
Âge : 29 ans
Date de naissance : 16 juin 1988 à Topeka au Kansas.
Métier/étude : Chasseuse. C'est malheureusement un job qui occupe à temps plein...
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Particularités : J'm'occupe du sale boulot. Faut bien quelqu'un pour le faire, non?
Groupe : Chasseurs.
Avatar : Lyndsy Fonseca

Code:
[color=darkred]○ Lyndsy Fonseca[/color] - Letha Archer


Anecdotes
ONE. Mon plus grand ami, c'est le whisky. Il ne me déçoit jamais et surtout, il est toujours agréable après une chasse éprouvante. C'est un alcool de bonhomme ça, comme m'avait lancé un barman un jour. J'avais haussé les épaules, car on peut pas vraiment dire que je sois très féminine dans mon genre...
TWO. Archer, un patronyme qui est dans ma famille depuis des siècles. Il semblerait que celui-ci nous viendrait d’Europe. Il aurait été attribué à un de mes lointains ancêtres pour ses impressionnantes compétences au tir à l'arc, un archer en d'autres mots. Bien sur, aucune certitude que cela soit vrai! Ce qui est certain, en revanche, c'est que mes ancêtres étaient impliqués dans une célèbre chasse aux sorcières du 17ème siècle. Le procès des sorcières de Salem, ça vous parle?
THREE. Pour ma part, je ne maîtrise pas du tout l'arc et les flèches! C'est à peine si je serais en mesure d'en lancer une! En revanche, je suis bien plus douée avec une machette ! Je suis également bonne tireuse en ce qui concerne les armes à feux. Mais rien ne vaut la lame aiguisée d'une arme blanche! J'ai d'ailleurs un petit faible pour les dagues, poignards et autres petits couteaux. Impossible de ne pas en dissimuler plusieurs sur moi, question de sécurité... toujours sortir couvert comme on dit!
FOUR. J'ai été flic pendant plusieurs années avant de devoir tout lâcher. Ce n'était que les prémices d'un semblant de vie ordinaire. La chasse est aujourd'hui omniprésente dans ma vie.
FIVE. Je n'ai jamais été un as culinaire. Je n'ai même jamais apprécié passer des heures derrière les fourneaux! A vrai dire, je n'en ai même pas le temps... Quoi qu'il en soit rien de détonnera la nourriture rapide à emporter! La pizza et les plats chinois sont les must have dans mon frigo! Le café est également un indispensable pour moi!
SIX. La chasse est une pratique particulièrement violente qui m'a valu plusieurs cadeaux indélébiles. Notamment lors du massacre de ma famille, j'eu droit à une hideuse cicatrice sous mes côtes. Celle-ci montre très distinctement trois grosses griffes qui ont tenté de m'éventrer. J'ai aussi une ancienne blessure à la cuisse gauche, marqué à vie par la lame d'un de mes couteaux.

Caractère

minimum 12 lignesObstinée et têtue. C'est surement ces adjectifs qui me qualifient le mieux. Quand j'ai une idée dans la tête je n'en démords pas. Je vais au bout des choses et ne baisse pas les bras. Je fais tout pour arriver à atteindre mon objectif, quand bien même cela peut s'avérer dangereux. Je ne suis pas une femme fragile, au contraire. Je suis indépendante et je sais ce que je veux. J'ai de l'assurance et j'ai confiance en moi, mon instinct ne m'a jamais fait défaut. Malheureusement pour moi, j'ai hérité du sang chaud des Archer. Je suis quelqu'un d'impulsive, d'audacieuse et de téméraire. Je parais imprudente, une véritable tête brûlée sautant à pied joints dans le danger. C'est mon mode de fonctionnement, j'agis sans réfléchir. Et parfois, cela me fait cruellement défaut. Je suis également suffisamment curieuse pour me mêler de ce qui ne me regarde pas et de tout ce qui semble étrange. De plus, je suis de nature plutôt pessimiste, égoïste et opportuniste. Je pense à moi avant les autres. A l'exception des innocents qu'il m'arrive de sauver in extremis d'une morsure de vampire! Je n'ai plus de famille, ces monstres m'ont tout pris, j'ai donc acquis la mauvaise habitude de ne penser qu'à moi-même et mon propre intérêt! Même si je suis assez sociable et capable de discuter avec n'importe qui, je n'accorde ma confiance que très difficilement. Je suis méfiante et cela se ressens. Je reste constamment sur la défensive et ne m'ouvre jamais vraiment aux autres. Mes proches se font donc rare... Et ce n'est pas une mauvaise chose, tout ce qui m'entour se retrouve indéniablement en danger par mon mode de vie!

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Liev
Prénomtongue
Âge : 22 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Surtout présente en soirée et le week-end.
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : j'ai vu la lumière alors je suis entrée  Rolling Eyes
black pumpkin


Dernière édition par Letha Archer le Sam 23 Sep - 2:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha Archer
Letha Archer
texto envoyer : 2499
Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2017

Letha Archer  Empty
MessageSujet: Re: Letha Archer  Letha Archer  EmptyMer 20 Sep - 19:41


Histoire




 J'ai grandi en connaissant la vérité, n'ignorant rien des créatures obscures qui errent parmi les humains. Les mythes, les légendes, tout est vrai! Mon enfance a été bercé dans tout ce folklore. Depuis ma naissance, je sais que les monstres de la nuit existent. Mon père, John Archer, est ce que l'on appelle un Chasseur. Il traque ces bêtes inhumaines afin de débarrasser le monde de toutes ces abominations. Je l'ai toujours considéré comme un héro combattant avec force et courage, défendant avec conviction la race humaine. Et j'ai toujours été fière d'être l'une des descendantes de la lignée Archer. 
Cela remonte à loin, mais ma famille transmet son savoir a chaque nouvelle génération, perpétuant la chasse aux vampires depuis des siècles. Car oui, ce sont ces affreuses sangsues que les Archer haïssent et chassent jusqu'à leurs morts. C'est dans l'ombre que ma famille a toujours agit, prenant soin de ne jamais se dévoiler. 
L'inconvénient est que seuls les hommes de la famille ont le droit, et le devoir, de devenir des chasseurs. De père en fils, l'héritage se transmet. Bien sur, la règle perdure et notre foyer ne fait pas exception.

Vanessa, ma mère, et John, mon père, étaient parents de quatre enfants : Caleb le fils aîné, Sybille la première fille, Letha qui n'est autre que moi-même et Emrys le cadet de la fratrie. Sans grande surprise, dès que mon frère aîné fut capable de tenir debout mon père le prit avec lui, lui enseignant tout ce qu'il savait sur les créatures sanguinaires qu'éradiquait mes ancêtres depuis très longtemps. Il lui apprit également à se battre contre ceux-ci, à connaitre les armes qui les tueraient ainsi qu'à s'en servir, les poisons capables de les rendre malade et tout ce qui était en mesure de faire de lui un excellent chasseur. A l'âge de onze ans, Caleb eut droit de participer à sa première chasse en compagnie de John.
En ce qui nous concernait, nous les femmes de la maison, nous n'avions pas la chance de participer à tout cela; tradition familiale oblige. Toutefois nous étions au courant de tout, nous n'ignorions rien des créatures qui pouvaient exister. Seulement, nous étions exclues de la partie pratique. J'ai toujours et secrètement envié mes deux frères pour ça. J'étais jalouse, je n'acceptais pas de ne pas pouvoir moi aussi faire partie des chasseurs. Même si je ne partais pas affronter ces abominations sanguinaires, j'étais suffisamment curieuse pour fourrer mon nez dans les affaires de mon père. Dans son bureau était précieusement entreposés ses notes et d'autres livres aussi vieux que volumineux, le tout était un guide complet qui offrait tout ce qu'il y avait à savoir sur la traque des vampires. La plus part des ouvrages étaient très anciens, prouvant qu'ils étaient dans ma famille depuis des lustres. John possédait aussi tout un arsenal, des armes les plus archaïques aux plus contemporaines. Celles-ci étaient exposées derrières une vitrine fermé à clefs. Mon père n'était pas idiot, il n'allait certainement pas laisser des armes en libre service dans une maison avec quatre moutards! Surtout lorsqu'il savait que l'un d'eux s'introduisait à l'insu de tous dans son bureau pour venir discrètement lorgner sur un héritage dont elle était privée.

En effet, j'adorais sortir de ma chambre en douce, la nuit, pour m'introduire telle une voleuse dans la pièce de mon père. J'aimais regarder tous ces vieux bouquins et m'imaginer devenir aussi courageuse que John pouvait l'être. Je rêvais d'accompagner mes frères lors de leurs entraînements, et j'aurais davantage souhaiter être aussi brave que mon frère aîné. Il était un apprenti chasseur particulièrement doué, mon père en était très fier. Caleb avait la chasse dans le sang, cela se voyait. Il était fait pour ça et il aimait ça. Il était prédestiné à devenir l'un des meilleurs chasseurs de sa génération! 

Malheureusement tout ce qui faisait partie de notre quotidien, toute notre vie fut brisée. Notre famille anéantit à jamais par l'un de ses monstres. Notre bonheur détruit dès lors.
Je n'avais que treize ans à cette époque, j'étais encore très jeune lorsque cela s'est produit.  Cela faisait déjà trois jours que mon père, mon oncle et Caleb s'étaient absentés pour une chasse. Ils avaient débusqué un nid de vampire à une heure de route d'ici. Mon frère était devenu un jeune homme, la majorité passé, et comme John l'avait espéré, il était un excellent chasseur. Mais... les vampires s'attendaient à leurs venues et leurs avaient tendu un piège.  Leur chasse qui ne devait être qu'une parmi tant d'autre s'avéra bien plus difficile et complexe que ma famille ne l'avait envisagé. Pris dans l'embuscade, tous trois s'étaient rapidement retrouvés en infériorité par rapport aux vampires qui étaient en nombre bien supérieur! Une traque qui, initialement, ne devait pas durer plus de quelques heures et qui, finalement, s'était étalée sur plusieurs jours. Ma mère, Sybille, Emrys et moi étions très inquiets pour eux, n'ayant reçu aucune nouvelle pendant les dernières 72 heures. Notre mère tentait vainement de nous rassurer, elle-même étant folle d’inquiétude.
Le soir du troisième jour, alors que la pluie et l'orage s'abattait sur la ville, la porte d'entrée s'ouvrir dans un fracas. Deux individus trempés et couvert de sang se trouvaient là, avançant difficilement. Il s'agissait de John et Caleb, tous deux dans un sale état. John appela immédiatement ma mère à l'aide, soutenant mon frère gravement blessé.

Sybille est moi assistions à la scène cachées dans l'escaliers. Nous avions peur pour la vie de notre aîné. Vanessa qui était infirmière avait tout de suite pris en charge son fils dont les mutilations étaient sévères. Il fallait arrêter rapidement l'hémorragie sur son thorax, notre mère sollicita notre aide afin de lui chercher les soins nécessaires. Mon père lui, était hystérique. Il était pris de panique, ne sachant plus ou donner de la tête. Il s’inquiétait pour Caleb, mais en même temps il restait en alerte, surveillant chaque entrée de la maison son fusil à la main. Il avait aussi pris mon petit frère par les épaules, lui signalant que la situation était grave et qu'il devait se montrer prêt à mettre en oeuvre tout ce dont il avait appris. Ce n'était pas un exercice, et du haut de ses sept frêles années, Emrys devait faire preuve de courage et de sang froid car la bête approchait...
Personne ne comprenait ce qui était entrain de ce dérouler. Nous étions affolés, sans savoir ce qui s'était passé avec les hommes de notre famille. Ma mère faisant son maximum pour sauver Caleb, avait essayé d'éclaircir la situation, mais mon père qui avait totalement perdu son calme n'avait réussit qu'à balbutier quelques mots assez vagues. << - Graham... ils l'ont tué... je... l'un d'eux nous a suivit...>>

Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'une ombre surgit de nul part. Impossible de déterminer ce que cela pouvait être tant cette chose était rapide! Mon père hurla que le monstre était là et dégaina son arme, le cherchant en visuel. Ni lui ni personne n'était capable de voir cette chose se déplacer. Elle allait tellement vite qu'elle semblait invisible. John commençait à tirer au hasard, tentative désespérer de toucher un monstre dont la rapidité était telle qu'elle en fut imperceptible. J'étais terrifiée, ma seule réaction fut de me mettre a l'abri, une nouvelle fois dissimulée derrière les rampes en bois de l'escalier. Cet endroit avait toujours été une cachette, du rez-de-chaussée personne ne pouvait me voir. Je m'y sentais protégée, écartée de la pièce principale mais pouvant ainsi assister à toute la scène. J'étais cloîtrée en boule dans mon coin, tremblante. Soudain le feu cessa mais un cri strident retentit au milieu du salon!
Emrys!

Il était le plus petit, une proie si facile à atteindre. << - Relâche-le! Et prends en plutôt à moi! >> criait mon père d'une voix suppliante. La bête n'était qu'un homme. Son apparence était des plus communes, il n'était en rien différent d'un humain. C'était la première fois que je voyais un vampire, première fois que l'un d'eux se tenait si proche de moi. Et pourtant, il ne possédait pas un physique aussi effroyable que ce que décrivaient les ouvrages de mon père. Il n'était pas venu pour discuter c'était évident. Son air hostile indiquait très clairement ses intentions sanguinaires! Il avait pris en otage mon petit frère, le tenant fermement contre lui, l'empêchant de faire le moindre geste. Incapable de bouger, Emrys était pris au piège de son étreinte. Le vampire prenait plaisir à provoquer mon père de son rire malsain, caressant avec soin la gorge de mon cadet jusqu'à humer son odeur. Alors que John le suppliait d'épargner la vie de son fils, l'intrus révéla son vrai visage. 
Je tressaillis en découvrant le monstre! L'homme s'était transformé en une bête terrifiante. Son regard était aussi noir que l’abîme, des veines saillantes déformant son visage de leur couleur cramoisi tout autour de ses yeux sombres! Et sur son sourire cruel menaçait deux canines acérés prêtent à commettre l'irréparable! J'avais terriblement peur, la créature était si effrayante que j'en restais figée sur place. J'aurais tant voulu aider mon petit frère, intervenir pour le sauver, mais j'en été incapable... Je n'arrivais plus à regarder, je ne voulais pas en voir davantage. Je ne pouvais plus en supporter plus! Par instinct mes mains vinrent cacher mes yeux et je me repliais encore plus dans ma cachette, tremblante de peur. Je pensais pouvoir éviter le pire dans cette position, mais rien ne fut plus effroyable que les hurlements d'Emrys mêlés aux bruits d'une gorge que l'on arrache et au sang qui gicle sur le parquet. Les cris douloureux de mes parents me brisèrent le coeur. J'étais pétrifiée dans ma cachette, ne voulant pas jeter un oeil à l'horreur qui venait d'avoir lieu. 

<< - Oeil pour oeil, dent pour dent.>> sifflait le vampire d'une voix affreusement lente. Sa menace ne faisait qu'augmenter la panique qui me paralysait déjà.
Lorsque j'osais enfin relever les yeux, j'observais mon père se battre contre le monstre. Il protégeait ma mère qui bandait les plaies de Caleb du mieux qu'elle pouvait. La pauvre... comment faisait-elle pour rester aussi calme dans un décor aussi chaotique? Caleb était inerte sur le canapé, il n'avait pas repris conscience depuis tout à l'heure. Il n'y avait que mon père pour nous protéger de cette créature malveillante. 
Sybille n'était pas avec eux, elle avait surement trouvé une cachette ou se terrer elle aussi. Je sursautais lorsque j'entendis des murmures m'appeler. Je tournais la tête pour voir d'ou cela provenait. Très vite, je m’aperçus qu'il s'agissait de ma soeur. Elle était à quelques mètres derrière moi, cachée par un meuble. Elle m'indiqua d'un faible mouvement de tête un endroit que je ne perçut pas immédiatement, puis elle insista plusieurs fois avec ses yeux. J'avais fini par comprendre ce que Sybille voulait me dire. Une machette! Elle trônait sur le sol aux pieds des marches où je m'étais réfugiée. C'était celle d'Emrys, celle qu'il tenait en main juste avant qu'il... avant que cette ordure de sangsue lui ôte la vie! A cette simple pensée, je m'élançais d'un bon pour récupérer l'arme. Une pulsion vengeresse s'était emparée de mon corps. Je n'avais pas réfléchi, l'adrénaline m'envahissant au même instant. Je brandissais mon arme, me précipitant avec rage sur le vampire. Je me ruais vers lui puis bondit avec hargne pour lui planter ma lame dans l'estomac! Je l'avais eu par surprise, il était bien trop occupé à esquiver les attaques de John. Mais aussitôt, le mince courage que j'avais réussi à rassembler se dissipa lorsque l'animal sanguinaire se retourna pour me faire face. De ses yeux noir il me fixa, déployant un sourire qui faisait froid dans le dos. Sans aucune difficulté, il retira l'arme de son corps et ce fut avec effroi que j'observait sa plaie béante se refermer devant moi.
Mes efforts furent inutiles, balayés d'un simple revers de main. J'étais face au monstre et complètement à sa merci. Je devais m'enfuir, prendre mes jambes à mon cou si je voulais une chance de m'en tirer vivante! Toute ce que je réussissait à faire était de continuer à le soutenir du regard, incapable de me détacher de ses yeux sombres et pénétrant. Il allait m'attaquer et s'en serait fini de moi, j'en étais convaincue. Mais alors que j'attendais le coup fatal, tout se passa très vite. Je m'étais retrouvée plaquer au sol, une vive et atroce douleur semblant brûler ma chair. J'avais si mal que des larmes perlèrent sur mes joues, j'avais la sensation que quelque chose m'avait transpercé les entrailles! Je levais la tête cherchant à comprendre ce qu'il s'était passé. Mon père était à mes côtés, l'un de ses bras retenant mes épaules. Il m'avait sauvé, me poussant de toutes ses forces contre le parquet et m'évitant une mort certaine. Ma mère avait pris ma place, se sacrifiant aux griffes et aux crocs tranchants de l'assassin. Je n'eus pas la force de crier son nom, ma voix restant muette et mes sanglots coulant à flot. La douleur dans mon abdomen était si virulente que je ne pouvait l'ignorer. J'avais mal, j'avais terriblement mal. Je n'avais pas besoin de soulever mon pull que je pouvais distinctement voir mon sang recouvrir le tissus de sa couleur vermeille. Mes mains étaient imbibées de ce liquide visqueux, il y en avait partout. J'étais prise de vertige, ma vision se troubla et tout devint flou. Puis le noir complet. Plus rien.

Lorsque j'ouvris à nouveau les yeux, je me réveillais dans un endroit différent de celui que j'avais laissé. J'étais allongée dans un lit au coeur d'une pièce blanche et stérile. L'hôpital.
Je me sentais fatiguée et étourdie, une douleur lancinante dans mon abdomen. J'ai très vite compris que tout ce qui s'était passé n'était malheureusement pas qu'un horrible cauchemar, mes souvenirs avaient bel et bien eu lieu. Ma gorge se serrait et ma respiration devint difficile. Ma mère et mon petit frère étaient mort devant moi et je n'avais rien pu faire. Je me sentais responsable, j'aurais dû agir plutôt que de rester cachée dans ces maudits escaliers! Mais qu'en était-il des autres? Où était ma famille?! Mon père? Sybille ? Caleb? Est-ce qu'ils allaient bien? Je sortis de mon lit et m'aventurais en dehors de ma chambre. J'étais fébrile et mes pas étaient hésitant. Je tenais à peine debout mais je luttais pour continuer d'avancer, il fallait absolument que je trouve quelqu'un. Soudain, au fond du couloir je reconnus mon père au loin. Il avait l'air de discuter avec une infirmière lorsqu'il détecta ma présence. Il accourut aussitôt, me soutenant pour ne pas que je m'écroule, la douleur et les sédatifs m'empêchant de tenir debout. J'étais soulagée de le retrouver, j'allais enfin pouvoir en savoir plus sur la nuit dernière. Il me raccompagna jusqu'à mon lit puis m'expliqua tout. Caleb était vivant, il se reposait dans une autre chambre récupérant de ses nombreuses blessures. Mon père n'avait pas été épargné et s'était retrouvé avec un bras dans le plâtre et plusieurs côtes cassées. A mon grand regret, Emrys et maman n'avaient pas survécu. Et Sybille... Oh Sybille...
Quand John m'annonça la triste nouvelle j'en fut prise de nausées. Ma grande soeur avait succombé a un funeste destin. Le vampire m'avait cru morte et s'était acharnée sur la seule personne encore en vie en dehors de mon père. Il s'était précipité sur elle, ne lui laissant aucune chance puis, avait planté ses canines au creux de son cou, s'abreuvant d'elle jusqu'à la vider entièrement. Désemparé, mon père n'avait plus rien à perdre après que ce monstre eut décimé toute sa famille. Il réussit à venir à bout de cette abomination, lui tranchant la tête à coup de machette. Il finit par incendier le corps sans vie de la créature et alerta sans attendre les secours. 

Nous étions désormais plus que trois; mon père, mon grand frère et moi. Notre maison avait brûlé dans l'incendie qu'avait provoqué John pour détruire les preuves qu'un vampire fut passé par là. Il ne restait plus que nous à présent. Durant des années, notre mode de vie devint assez précaire. Nous étions devenus des nomades, nous bougions régulièrement, ne restant jamais dans une même ville plus de quelques mois. Mon père avait mis la tradition familiale aux oubliettes et avait jugé bon de m'enseigner la chasse, à moi, une fille. Après la tragédie, il fallait que j'apprenne à me défendre contre tous ces suceurs de sang et ce fut ce qui se passa. J'appris rapidement, m'entraînant à chaque jour. Il fallait que je deviennent forte et capable de chasser seule très vite. Je voulais rattraper le haut niveau que possédaient mon père et mon frère. Je voulais pouvoir me débrouiller sans eux, sans avoir besoin de leur aide. J'avais fini par atteindre mon objectif et j'étais désormais capable de rivaliser avec mon aîné!
J'avais vingt-deux ans lorsque nous emménagions à Algoma. La ville était agréable et tranquille, un endroit parfait pour enfin mener une vie stable. Nous en avions besoin après toutes ses années sur la route à vivre dans des motels minables.  Je pouvais enfin prendre mon envole, vivre ma vie, être une femme et non une chasseuse!
Même si je ne chassais plus le vampire, c'était les criminels que je traquait à présent. J'étais entrée au sein de la police de la ville, métier que j'ai exercé pendant près de six longues années. Avant que tout ne dégénère, encore.

Cela s'est passé il y a plus d'un an, à l'aube de ma vingt-huitième années. Nous étions resté très proche tous les trois, bien que nous vivions désormais séparément. Un beau matin, mon frère débarque de bonne heure et tambourine avec insistance à la porte de chez moi. J'ouvre pour le laisser entrer, mais mon frère n'a pas la patience de me saluer et enchaîne directement sur le vif du sujet. << Papa à disparu >>

Une nouvelle chasse. Une nouvelle quête. Un nouveau but. 
Deux chasseurs. Un duo. Un frère et sa soeur. 
Voilà à quoi s'était résumé notre nouveau quotidien. J'avais même abandonné mon job pour pouvoir pleinement retrouver notre père. Il s'était volatilisé, aucune trace de lui, rien, pas le moindre indice. Les semaines s'écoulaient et toujours rien. Nous avions même supposé que John était mort. Mais comment? Là encore, la question restait sans réponse. Puis, du jour au lendemain c'était au tour de mon frère de ne plus donner signe de vie.
La dernière fois que je l'ai vu c'était lors de notre dernière chasse ensemble. On traquait un vampire qui sévissait dans une ville voisine. Depuis, plus rien. Plus la moindre nouvelle de sa part. Comme si une seule disparition mystérieuse ne suffisait pas! Voilà que Caleb était introuvable, lui aussi.
Je n'ai pas la moindre explication à tout cela, je ne comprends strictement rien. Cela a le don de m'agacer, mais je suis tenace, je trouverais le fin mot de l'histoire. Tôt ou tard, j'en suis certaine!

Je n'ai plus personne. Ma famille est morte ou disparu. Je me retrouve seule, complètement seule. L'unique descendante de la lignée Archer. Je n'ai pas abandonné les miens, je mène toujours ma petite enquête car je veux comprendre, je veux savoir. Mais je suis une chasseuse et les créatures sont toujours présente parmi nous, se mêlant dans la foule. C'est mon devoir, je dois en venir à bout. Ces monstres ne sèment que la peine, la douleur et la peur. Je ne peux pas les laisser agir sans rien faire!

black pumpkin


Dernière édition par Letha Archer le Sam 23 Sep - 17:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2570
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

Letha Archer  Empty
MessageSujet: Re: Letha Archer  Letha Archer  EmptyMer 20 Sep - 20:02

Bienvenue par minou et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Letha Archer
Letha Archer
texto envoyer : 2499
Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2017

Letha Archer  Empty
MessageSujet: Re: Letha Archer  Letha Archer  EmptyMer 20 Sep - 20:12

Merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2570
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

Letha Archer  Empty
MessageSujet: Re: Letha Archer  Letha Archer  EmptyMer 20 Sep - 20:15

Je t'en prie ^^ hésite pas en cas de question ou d'envie de liens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2493
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Letha Archer  Empty
MessageSujet: Re: Letha Archer  Letha Archer  EmptyMer 20 Sep - 20:38

Bienvenu, et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Letha Archer
Letha Archer
texto envoyer : 2499
Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2017

Letha Archer  Empty
MessageSujet: Re: Letha Archer  Letha Archer  EmptyJeu 21 Sep - 13:26

Merci pour ton accueil Max ♥️
Jace, j'hésiterais pas a venir demander toutes sortes de liens dès que j'aurais terminé ma fiche!  et que je serais validée, bien sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2570
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

Letha Archer  Empty
MessageSujet: Re: Letha Archer  Letha Archer  EmptyJeu 21 Sep - 13:52

Avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaël P. Archibald
Samaël P. Archibald
Lycan
texto envoyer : 2515
Je suis âgée de : 41
Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2017

Letha Archer  Empty
MessageSujet: Re: Letha Archer  Letha Archer  EmptyJeu 21 Sep - 19:54

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Letha Archer
Letha Archer
texto envoyer : 2499
Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2017

Letha Archer  Empty
MessageSujet: Re: Letha Archer  Letha Archer  EmptyVen 22 Sep - 17:27

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samaël P. Archibald
Samaël P. Archibald
Lycan
texto envoyer : 2515
Je suis âgée de : 41
Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2017

Letha Archer  Empty
MessageSujet: Re: Letha Archer  Letha Archer  EmptyVen 22 Sep - 20:05

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2493
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Letha Archer  Empty
MessageSujet: Re: Letha Archer  Letha Archer  EmptySam 23 Sep - 19:49

Si tu as fini ta fiche, je pense que tu devrais le signaler petit chat ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Letha Archer
Letha Archer
texto envoyer : 2499
Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2017

Letha Archer  Empty
MessageSujet: Re: Letha Archer  Letha Archer  EmptySam 23 Sep - 20:12

Merci du conseil ma belle, mais c'est déjà fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samaël P. Archibald
Samaël P. Archibald
Lycan
texto envoyer : 2515
Je suis âgée de : 41
Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2017

Letha Archer  Empty
MessageSujet: Re: Letha Archer  Letha Archer  EmptyDim 24 Sep - 11:01

Je suis fan de ton histoire




Félicitations ! tu es validé



Bienvenue sur Bring Me To Life, si tu reçois ce message c'est que tu as passé le capte de la présentation et que tu viens d'être validé par l'un des administrateurs. Tu intègres donc ton groupe et tu peux à présent poster ta fiche de lien pour te faire un tas d'amis et bien entendu intégrer le forum totalement pour y poster tes futurs histoires



C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
Letha Archer
Letha Archer
texto envoyer : 2499
Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2017

Letha Archer  Empty
MessageSujet: Re: Letha Archer  Letha Archer  EmptyDim 24 Sep - 13:40

Merci pour ton compliment et pour la validation! I love you
Au plaisir de rp' avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Braxton J. Andrews
Braxton J. Andrews
texto envoyer : 2465
Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2017

Letha Archer  Empty
MessageSujet: Re: Letha Archer  Letha Archer  EmptyDim 24 Sep - 14:50

Hello!
Bienvenue sur le forum, désolé de mon accueil un peu tardif mais j’espère que tu t’amuseras bien ici Smile
En tout cas Lyndsy est un choix merveilleux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Letha Archer  Empty
MessageSujet: Re: Letha Archer  Letha Archer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Letha Archer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Letha Archer - Instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me to life :: Bring me to life :: Vos passeports :: Passport délivrés-
Sauter vers: