-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme on se retouve. ~ Max & Jace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2493
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Comme on se retouve. ~ Max & Jace. Empty
MessageSujet: Comme on se retouve. ~ Max & Jace.  Comme on se retouve. ~ Max & Jace. EmptyVen 22 Sep - 22:29

Comme on se retrouve.
Max & Jace



Je n'aimais pas tellement me rendre à l'université, mais je n'avais pas trop le choix, mon père pensait que c'était important d'apprendre ça pouvais toujours être utile, alors même si j'y allait en traînant des pied, j'y allais quand même.  Pour l'occasion de ma rentré dans le campus mon père m'avait acheté une nouvelle voiture, même si j'aurais pu y'allez à pied, au moins cela m'aurais fait perdre du temps, ce n'était pas trop grave si j'arrivais en retard si ? après tout maintenant cela n'avais pas d'importance si on ce rendait en cours ou non, c'était nôtre choix on était des adultes. J'était quand même partie assez tard, mais pas assez pour être en retard, j'étais seul quand je m'étais lever, mais c'était souvent alors je n'y faisais plus vraiment attention pour être honnête.  

J'avais pris une douche et enfilé des vêtement avant d'attrapé mon sac de sortir de chez moi, j'avais pas beaucoup dormis, peut-être que c'était du à ma balade dans la fôret et à cette rencontre avec un loup, d'ailleur ça c'était plutôt bien passé, y'avais eu aucun accident, hormis la voleur de fringue. Je doit admette que j'avais trouvé ça drôle mais je n'avais pas vraiment eu le temps de me moquer de toi, tu avais filé très rapidement. Je me demandais bien qui pourrais faire une chose comme celle la, et je l'avais pas réellement sentis arrivé, ou peut-être que je m'en était pas assez inquiété pour y faire attentions. RIen que d'y pensé cela me faisais encore rire.

Je grimpais alors dans ma voiture en jetant mon sac à l'arrière et je démarrais ma nouvelle voiture. Je sortie de l'allé et pris la route pour l'université. Je me demandais si j'allais revoir le loup que j'avais rencontré dans la forêt, je ne savait absolument rien de toi, ni ton prénom, ni ton âge, rien du tout, j'avais même pas pris la peine de te le demandé, alors que pourtant tu t'était déshabiller devant moi, peut-être que tu aurais du me donnez ton prénom avant. En y repensant je trouvais que cette scéne avait été comique, tu ne devait pas savoir ce que j'était, si tu l'avait sur, y'aurais eu peu de chance que tu te montra autant amicale.  

Y'avais déjà beaucoup de monde, et peu de place, mais j'avais réussis à me garé au milieu du parking. J'attrapais alors mon sac puis sortie du véhicule. Je respirais l'air, rien n'avait l'air dangereux mise à par une overdoze de rire de dinde qui avait l'air d'être un peu partout. Je traversais alors le parking rentrant dans le grand batiment. Je devait me rendre à mon premier cours, c'était histoire ou phylosophie quelque chose dans ce genre.

J'allais rentré dans la salle alors que mes yeux ce posais sur toi. J'avais alors froncé les sourcils, décidément le monde était vraiment petit. Un sourire amusé ce dessinais alors sur mes lèvres. Je retirais alors ma mains de la poignet de la salle de cours. Je m'avançais vers toi, tu était maintenant de dos, je n'avait pas eu besoin de te voir en face pour savoir que c'était toi. Je m'étais retrouvé derriére toi, les bras croisé contre ma poitrine.

- Alors tu as retrouvé le méchant voleur de vêtement. [ DIs-je d'un ton moqueur. ] Va savoir c'est peut-être une fille qui à un placard remplis de photo de toi et de tes affaire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2570
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

Comme on se retouve. ~ Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retouve. ~ Max & Jace.  Comme on se retouve. ~ Max & Jace. EmptySam 23 Sep - 0:21



Comme on se retrouve

Après que l'on m'ai volé mes affaires, je suis repartis chez moi en forme de loup le plus rapidement possible, espérant que personne ne m'est vu. En arrivant chez moi, je reprends forme humaine et me voilà de nouveau nu. Je me dépêche de rentrer, et sans plus attendre, une voix familière m'interpelle dans le salon. Il s'agissait en réalité de mon père, avec mes affaires sur la table. J'attrape le premier objet qui se trouve à porter de main, il s'agissait d'un vase transparent... Pris de panique je change d'objet le plus rapidement, et me voilà avec un magazine de mode devant mon sexe afin de caché cette vu à mon père. Celui qui avait pris mes vêtements lorsque je me baigner dans le lac avec cette fille était finalement mon père. D'un côté je me sens comme soulager, mais d'un autre moins, les remontrance de celui-ci n'allais pas tarder a frapper. je n'ai pas eu le temps de pensé que quelqu'un pouvait arriver derrière moi, mais quand je réalise la chose il se fut trop tard car j'entends la voix de ma sœur, annonçant que mes fesses sont sublime et que j'ai de la chance d'être son frère, sans oublier son rire taquin avant de partir en direction de sa chambre. C'est alors qu'une discussion avec mon père débute, une longue discussion, me disant que je n'aurais jamais du être avec cette fille, qu'elle est un animal sauvage, sans humanité et que ce genre d'espèce est dangereux pour nous. Mais je ne veux pas le croire, cette fille n'était pas comme il le prétendait, elle était différente. Notre rencontre plus amical que sauvage, on a rigoler, et j'ai fini nu devant elle. elle a tout vu de moi, mes biceps, mes tablettes de chocolat, mon sexe, mes fesses, mes yeux jaunes vif et sans oublier ma forme de loup. Je ne voulais pas le croire et je lui faisais comprendre. Le ton monte de chaque côté, une discussion sans queue ni tête avait éclater dans toute la maison. C'est alors que pris de colère il me lança mes vêtements sans oublier de m'interdire de la revoir. Je pars donc en direction de ma chambre en claquant la porte.

Ce matin je me réveil de bonheur puisque j'ai école. Une journée bien rempli m'attends, manque de chance, j'ai pratiquement pas dormis de la nuit. Je n'ai pas arrêter de penser a cette fille, je la connais même pas, je ne sais même pas comment elle s'appelle, je ne connais pas son âge, son origine, ce qu'elle fais dans la vie, je ne connais rien d'elle, hormis le faites qu'elle est comme moi et également son corps à nu. Elle m'a hanté toutes la nuit on peu dire. Je me lève avec une tête à moitié endormis et me dirige dans ma salle de bain afin de prendre une bonne douche bien chaude pour me réveillé. Une fois que la douche est prise je sélectionne ma tenue de la journée et choisis de me mettre un tee-shirt en col en V, un jean noir. Je fini de ma préparer sans oublier de ma coiffé d'une façon séducteur. Après tout je suis célibataire et j'ai envie que les filles et les mecs me remarque cette année. Je descends dans la cuisine et prépare mon petit déjeuné avec une bonne dose de musique pour bien débuter la journée. En ce moment je suis totalement a fond sur du Sia, j'adore vraiment cette chanteuse et ses musiques sont vraiment magnifique. Particulièrement Chandelier. Maintenant que je suis prêt pour me diriger à l'école, je prends mon sac et mes clé de voiture afin de partir.

J'arrive a l'Université qui se situe pas très loin de chez moi en voiture. Le parking est déjà bien rempli mais j'arrive à faire une place pour ma belle voiture qui ne passe inaperçu. Je vous rassure ceci n'est pas ironique, j'ai vraiment une voiture de luxe. Malgré que dans ma famille tout les hommes sont des loup-garou cela n'empêche pas mon père d'être le meilleur avocat de la ville. Donc pour mes vingt ans il m'a offert une magnifique voiture que j'affectionne énormément. Je prends mon sac que j'avais soigneusement déposer sur le siège passager et descend du véhicule. Je me dirige vers l'entrée de l'université et regarde toutes les personnes qui copie mon geste. Il y a beaucoup de belle fille et des mecs vraiment canon. Je me suis diriger au fond du couloir afin de rejoindre mon meilleur ami qui m’attendais sagement. Je le salut et voilà deux autres de mes amis qui nous rejoins aussitôt. On se salue tous, content de se retrouver cette année encore une fois. Cela fais quatre ans que je connais mes amis et honnêtement, il ne savent rien a propos de moi. C'est pas que je ne veux pas leur annoncer, mais c'est surtout que je ne peux pas leur annoncer. Un secret reste un secret, même pour ses amis. Nous repartons donc en direction de la rentrée afin de rejoindre le bâtiment situé juste à côté pour notre cours d'Anglais qui entame notre matinée.

Je n'ais pas eu le temps quitter le bâtiment qu'une voix familière résonne, mon cœur se met alors a battre la chamade sans même lui demander, puis son odeur surgis aussitôt dans mes narines. Il s'agissait bien de cette fille avec qui je me suis baigner nu dans le lac la veille. Je ne savais même pas qu'elle était dans la même université que moi, et j'étais super content de la revoir si rapidement. Je vais enfin pouvoir apprendre à la connaître d'avantage. Et qui sais, peut-être que notre amitié évoluera en quelques de meilleur. Elle me demanda donc si j'ai retrouvé mes affaires d'un ton moqueur. Je me retourne donc aussitôt et lui souris avant de rajouter.

- La futée. Oui je les ai retrouvé, tu n'as aucun soucis à te faire. Mais si tu souhaite me revoir nu n'hésite pas. J'espère que la prochaine fois ce sera dans un endroit plus chaud.

Un ton taquin se fais entendre dans mes paroles et un clin d’œil annonce la fin de ma phrase. Je ne comprends pas ce qui c'est passé. Pourquoi j'ai répondu ceci ? Sûrement dû a l'influence des mes amis, un peu du style mystérieux, mais dragueur direct droit au but. Je lui lança un sourire à nouveau et retourne vers la sortie du bâtiment pour rejoindre mon cours.
Feat Max E. Reed

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2493
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Comme on se retouve. ~ Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retouve. ~ Max & Jace.  Comme on se retouve. ~ Max & Jace. EmptySam 23 Sep - 1:57

Comme on ce retrouve.
Max & Jace



Si tu me parlais de cette dispute avec ton père j'en serais pas étonné, les coyotes sont rare alors il est difficile d'en trouvé des comme moi, et les loups m'évite généralement, alors rien ne m'étonne. J'avais lu beaucoup de chose sur mon espèce, on était des solitaire, on avait pas besoin de meute pour vivre contrairement au loup, est ce que c'était pour cela qu'ils ce méfiaient de nous ? parce que on était fort quoi qu'il arrive et qu'on avait besoin de personne pour cela ? J'en avais strictement aucune idée. Mais cela ne me posais pas réellement de problème, j'avais du mal avec les autres alors ne pas faire amis amis avec les loup ne me dérangeais pas plus que ça. La seule personne qui ce méfiais pas de moi c'était mon père, peut-être parce qu'il valait bien dix coyote et que j'étais clairement une meilleure personne que lui.  Bien évidement peut-être que je préférais que tu ne sache pas ce que j'étais réellement, tu voudrais pas connaître ma vrais nature que parfois j'avais beaucoup de mal à contrôlé, parfois j'avais envie de planté mes crocs profondément dans la gorge d'une personne qui me fixais comme si j'étais un monstre...Même si honnêtement c'est ce que je suis, je suis un monstre, mais je déteste que ce sois une autre personne qui me le fasse remarquer. Parfois je regarder ces filles stupide dans les couloirs et certaine me donne envie de les tuées. Mais évidement j'avais appris à me contrôlé un minimum, il en fallait un peut plus pour que mon coté animal prenne le deçu et fasse un carnage, mon coté animal n'avais aucun sentiment et ne ferais pas la différence entre une personne que j'aime ou une personne que je déteste, il tuerais voila tout. Je le savais, alors bien évidement j'apprennais de plus en plus à me contrôlé même si cela était difficile parfois, être enchainé dans la cave à la pleine lune n'avais absolument rien de plaisant, mais c'était mieux pour ceux qui était dehors. Mon père ce fichais avec qui je traînais temps que je ne disais rien sur ce que j'étais, c'était dangereux, il voulait juste me protéger et rien d'autre, si un loup qui ignorait que j'étais un coyote devenais un ami je devais jamais lui parlé de ma véritable nature, je trouvais ça stupide parce que même si la personne ne le savait pas il verrais sûrement la différence entre nous.  

Mais je m'était dit que les chances de te revoir était vraiment mince, et dans le pire des cas si on ce recroise et que tu est au courant, j'aurais juste à mettre un terme à la conversion et ne plus te revoir ensuite. C'est sur que être dans le même établissement cela allait être compliqué à évité. J'avais souvent demandé à mon père si il était pas préférable que j'ai des cours à domicile, au moins à la maison j'étais tranquille mais il avait refusé " Tu pourras pas échapper au autre toute ta vie ", il n'avait pas tord sur ce point, mais je préférais quand il était d'accord avec moi. Cela m'aurais évité de me retrouvé avec tout ce monde. Alors quand je t'avais vue, je me demandais si c'était une bonne chose ou non...J'admet que j'avais hésité à venir te voir, je m'étais demandé si je devrais plutôt pas t'ignoré, mais je me souvenais de ce qui c'était passez hier et je trouvais ça drôle. Tu avait quand même été culotté, tu t'était juste déshabiller le plus naturellement du monde, oui tu avait été amusant.

Après tout c'était pas tout les jours qu'on rencontrais un garçon qui agissais de cette façon, bon en même temps j'en avais avait pas rencontré énormément, et aucun d'eux n'avais décidé de ce mettre nu face à moi, sans que je leurs est rien demander en plus de ça. Pendant quelque seconde je me demandais si tu faisais cela avec tout le monde. Après tout c'était peut-être dans ta nature, et je connaissais pas grand chose de la nature humaine soyons honnête. Je me demandais si tu allait faire comme si tu me connaissais pas ou si tu allait totalement assumé, après tout tu n'étais pas tout seul. J'avais pu entendre ton coeur accéléré quand je t'avais adresser la paroles, mais je savait pas si c'était de la peur, de l'agacement ou quelque chose de genre. Je t'avais alors adresser un sourire une fois que tu t'était tournée. J'avais doucement lever les yeux au ciel à tes mots. Décidément je pouvait dire que tu avait l'air d'être tout le temps comme ça. Je replaçais alors correctement mon sac sur mon épaules avant de posé mes yeux sur tes amis qui nous regardais avec un certain étonnement et amusement, j'aurais sûrement pas du venir te parler avec eux juste à coté. Maintenant c'était trop tard, et j'aurais vraiment l'air d'une idiote si je partais comme ça sans rien dire.  J'aurais l'air vraiment bizarre, pas une bonne chose pour un mauvais jours.

-Je suis sur que tu te mettra nu même si je te dit de garder tes vêtement, tu la bien montré hier. [Dis-je d'un ton moqueur. ] Je sais pas du tout ce que tu veux dire par " un endroit plus chaud".

J'avais alors haussé les épaules, non je ne le savait vraiment pas, j'avais pas compris qu'il y'avais une allusion derrière cette phrase. Je jetais un autre coup d'oeil à tes amis qui me fixais et je commençais à pas tellement me sentir à l'aise. Un grognement très discret était sortie de ma gorge.

-Je doit allez en cours, sinon je vais être en retard, essayer de garder tes vêtement tout de même. [ Dis-je avec un petit sourire. ]

Je reculais alors avant de tournée des talons pour me rendre vers ma salle de classe, je me demandais bien qu'elle mouche m'avait piquer pour que je décide à venir te parler.

Je reculais alors avant de tournée des talons pour me rendre vers ma salle de classe, je me demandais bien qu'elle mouche m'avait piquer pour que je décide à venir te parler.  Je parlais pas au gens d'habitude, pour beaucoup de raison, souvent parce que je n'avais rien à dire, je ne pouvais pas raconté ma vie comme le faisais toute ces filles avec leur copines, ni ce que j'aimais faire. Alors évidement ce genre de chose m'était peu familière, je m'étais donc contenté de rentré dans ma salle de classe.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2570
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

Comme on se retouve. ~ Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retouve. ~ Max & Jace.  Comme on se retouve. ~ Max & Jace. EmptySam 23 Sep - 16:41



Comme on se retrouve

Je ne comprends toujours pas ce qui m'ais passé par la tête. Comment ais-je pu sortir ceci si librement et surtout de vive voix devant mes amis. Dans mes paroles on voyais clairement que je la dragué. Puis, mes amis ont clairement compris que j'ai fini nu devant elle. Il vont surement me poser des questions sur ce qui vient de ce passer. Et cela ne tarde pas à arriver, car aussitôt sorti de l'établissement je reçois un nombre fou de commentaire et de questions de mes amis. Entre l'un qui me dit que cette fille est une bombe que je ferais mieux de foncé pour la pécho, l'autre qui me demande pourquoi elle me dit de garder mes vêtements et le dernier qui annonce librement qu'elle a eu de la chance de me voir et qu'il aurait aimé être à sa place, les rires et les taquinerie fusent à fond. Bien évidement celui qui me dit de la pécho n'est autre que mon meilleur ami, un mec à nana sans hésitation, c'est mon confident, mais si je lui parlé de ce qui c'était passé hier, j'aurais du lui expliquer la vérité sur mon identité et la sienne, et sa je ne veux pas. C'est vrai qu'elle est très charmante je dois l'avouer, mais je ne la connais pas tant que ça, puis d'après mon père c'est un coyote et je ferais mieux de me méfier d'elle. Le clown de la bande a demandé pourquoi elle a dit que je devais essayer de garder mes vêtements, concernant celui qui a dit qu'elle avait de la chance de me voir, n'est autre que le troisième de la bande, un canon monumental, un mec sexy musclé, un bad boy. D'ailleurs j'ai toujours eu un faible pour lui, c'est inexplicable, on s'est déjà embrassé lui et moi et c'était intense, mais cela arrivé que quand on était seul lui et moi, jamais devant les autres. On fait genre de ne pas être attiré l'un vers l'autres mais ce taquiner comme il vient de le faire, c'est notre petit jeu à nous.

Le cours d'anglais ce passe avec un contrôle surprise, étant un peu bilingue je suis certain d'avoir une excellente note. Le cours suivant il s'agit du cours de math, en math par contre je suis pas si fort que ça, j'essaie en vain de comprendre mais impossible, je n'arrive pas à enregistrer ce que le professeur nous annonce. Voici leur du déjeuner, le moment que tout le monde aime, la bouffe c'est sacré, surtout pour les gens de mon espèce, on aime manger, ça nous redonne de la force. Je me dirige donc en direction du self afin de prendre un bon repas. Je m'installe à une table, fin.. A notre table habituel. On est une bande de pote qui se connait depuis notre première année à l'université. Une bande de bon potes toujours ensemble qui traîne souvent tard le soir dans les rues. Inséparable, une vrai famille. Notre amitiés est la plus importantes, quand l'un est dans la merde, les trois autres font tout leur possible pour l'aider à s'en sortir. Si y'a une embrouille avec l'un, les gens sont certain d'avoir les trois autres sur le dos jusqu'à la fin de leur vie. On a choisis de se nommé La bande crazy, et notre bande c'est des soirées, des journées, des galères, des fou rires. Rien ni personne réussira à nous séparer. on est la bande de potes la plus connu de l'université. On est également toujours prêt à faire les 400 coups ensemble, on aiment faire rire le restes des étudiants.

Nos conneries, nos blagues orienté sur le sexe, les commentaires insupportable sur les autres, la scène de ce matin, on entends que nous dans le self. On est tout juste installer et je m'inquiète un peu pour cette fille, je ne l'ai pas encore vu, je me perds dans mes pensées tout en zieutant de long en large le self espérant la voir apparaître. Depuis hier je n'arrête pas de pensé a elle c'est étrange, comme si on était connecter, je me demande si c'est le fait qu'elle me plait, c'est étrange car j'ai un faible pour le bad boy de la bande, ou alors si ça se trouve c'est mon instinct animal, car hormis ma famille c'est la première que je connais qui est comme moi.
Feat Max E. Reed

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2493
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Comme on se retouve. ~ Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retouve. ~ Max & Jace.  Comme on se retouve. ~ Max & Jace. EmptySam 23 Sep - 19:03

Comme on ce retrouve.
Max & Jace



Je ne savais pas réellement comment je devais réagir face à toi, et face à ton comportement, peut-être que je devrais être flatter, parce que honnêtement c'était presque mignon non ? en tout cas c'était pas désagréable comme chose. Je n'avais pas de bande comme toi, je n'avais même pas un ami ici, mais mon père disais que je devais évité de me rapproché des autres, je savait qu'il disais cela pour me protéger et j'essayais de faire ce qu'il me disais, alors qu'est ce qu'il dirais si je devenais ami avec un loup garou ? que j'étais folle ? que j'étais stupide ? que c'était pas une bonne idée, ou peut-être le trois en même temps ?. Aucune idée mais je savais déjà qu'il ne l'approuverais pas le moins du monde. Je savais que j'avais filer très vite, je me disais que le mieux c'est de t'évité à l'avenir, après tout tu était visiblement plus vieux, tu était un loup garou et tu avais déjà une bande bien soudé. Puis sérieusement, la plupart des gens me trouvais bizarre alors qu'est ce penserais les autres si d'un coup d'un seule tu décidais de me parlé ou même de devenir mon amis, tu finirais par passer par un mec bizarre. Je me fichais de ce que les gens pensais de moi, vraiment, j'y avais jamais prêté attention pour être honnête. Mais évidement je préférais être chez moi qu'ici, mais qui préférais pas être chez sois ?

Les cours passais plutôt vite, j'essayais de resté concentré le plus possible, même si resté assise pendant des heures n'était pas mon truc, je prenais des notes pour retenir ce qui ce disais. J'avais encore du mal avec certaine chose, et encore une fois j'allais devoir travailler plus que les autres si je voulais avoir des résultat correcte, c'était vraiment fatiguant. Certain avait l'air d'avoir une facilité dans tout les domaines que je me demandais comment c'était possible...Bon de toute évidence avoir passé huit ans dans mon corps animal n'avais pas aidé, peut-être que j'aurais été comme les autres sinon, que j'aurais eu des facilité, que je n'aurais pas besoin de passé des heures et des heures sur une seule matière en espérant avoir plus qu'un " D ". Quand je me posais ce genre de question, j'essayais de me dire que au moins j'était encore en vie, que cela n'avais pas d'importance que c'était plus difficile parce que j'allais bien...Et ma mère n'était pas revenu, je ne savait pas si elle reviendrais et j'espère que cela ne sera jamais le cas, et je savais aussi que cela angoissais mon père même si il faisais comme si ne rien n'étais. La sonnerie retentis au dernier cours de la mâtiné, on devait maintenant ce rendre dans le réfectoire.

Je rentrais alors dans le réfectoire, je commençais a avoir faim, et même si cela ne valait pas la viande fraîche c'était pas mauvais non plus. J'avais remplis un plateau, je comptais donc me rentre à la table du fond la ou il y'avais personne. Une blonde me coupa alors la route avant de me renverser sa boissons lacté sur mon t-shirt noir. Elle avait doucement ris.

" Oups ...Je t'avais pas vue " [ Avait-elle dit en riant et ces copines riais aussi, elle était plus âgée, elle essayais de montré que c'était elle la reine. ]

J'essayais de ne pas m'énerver, de ne pas laisser le coyote prendre le dessus, il était a deux doigt de ce montré, et j'étais à deux doigt de lui planté mes crocs dans la gorge, je voulais lui éclaté la tête contre la table à coté de nous. A la place j'avais écraser mon plateau de nourriture sur ça poitrine avant de le laisser tombé sur le sol. Elle avait poussé un cris et je lui avait adresser un sourire moqueur. J'avais même pas fait attention à ta présence dans la pièce.

Oups...Je t'avais pas vue. [ Avais-je répété.]

Je n'avais pas attendu plus longtemps et j'étais sortie de la cafétéria, je devais sortir, sinon j'allais me transformer. J'étais rapidement allez jusqu'au toilette en posant mon sac sur le sol. J'enfonçais mes griffe dans les paumes de mes mains alors que mes yeux devenais bleu. Je sentais mon sang coulé entre mes doigts, j'avais eu bien fait de sortir, sinon cette fille serais morte.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2570
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

Comme on se retouve. ~ Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retouve. ~ Max & Jace.  Comme on se retouve. ~ Max & Jace. EmptySam 23 Sep - 23:52



Comme on se retrouve

Nos conneries, nos blagues orienté sur le sexe, les commentaires insupportable sur les autres, la scène de ce matin, on entends que nous dans le self. On est tout juste installer et je m'inquiète un peu pour cette fille, je ne l'ai pas encore vu, je me perds dans mes pensées tout en zieutant de long en large le self espérant la voir apparaître. Depuis hier je n'arrête pas de pensé a elle c'est étrange, comme si on était connecter, je me demande si c'est le fait qu'elle me plait, c'est étrange car j'ai un faible pour le bad boy de la bande, ou alors si ça se trouve c'est mon instinct animal, car hormis ma famille c'est la première que je connais qui est comme moi.

tout à coup au loin je la vois rentrer avec son plateau à la main. Je me rend compte qu'elle ne m'a pas du tout vu depuis son arrivé, elle se dirige donc en direction d'une table situé derrière la mienne et je la suis fixement du regard. Au même moment j’aperçois cette pétasse de Cassidy, le genre de blondasse populaire à souhait, avec un pot de peinture sur la gueule qui se croit meilleur que tout le monde, qui critique sans gêne et te rabaisse devant tout le monde sans même se demander si tu va bien ou non. Un peu à la Nelly Olsen dans la petite maison dans la prairie, en gros c'est le genre de meuf que tu as envie de baffer et de lui faire bouffer sa table. Elle coupa la route à cette fille qui me hante depuis hier et ne manque pas de lui renverser sa boissons lactée sur son top noir, puis elle se met a rire comme une dinde. Tout le réfectoire assiste à la scène. Mes amis et moi sommes bouche bai, plus particulièrement moi, la colère commence a m'envahir, je n'ai qu'une envie surgir de ma table et lui sauter dessus pour lui donner une bonne raclé. Ses acolytes se mettent également à rire. Cassidy aime bien faire comprendre aux nouvelles que la reine de l'université ici c'est elle.

JE commence un peu à m’inquiéter car je sais que cette fille à un instinct animal sauvage, que si jamais elle se met a perdre le contrôle d'elle même tout le monde pourrais découvrir notre existence. Cependant je vois qu'elle arrive a se contrôler à la perfection, puis a ma plus grande surprise, fin... à notre plus grande surprise elle se met à écraser son plateau de nourriture sur la poitrine bien refaite de Cassidy avant de le laisser tomber sur le sol. Cassidy se met à hurler de dégoût et ses sbires sont autant choqué que nous. C'est la première fois en quatre ans que je suis ici que je vois quelqu'un faire fasse à la fille la plus populaire de l'université. Je pense que cette coyote à un tempérament bien trempé, et j'admet que cela me plais énormément, il n'y qu'a voir Caleb, mon amant secret si je puis dire. La charmante demoiselle lui lance la même réplique à l'identique que Cassidy lui avait lancé juste avant. Je ne peux m'empêcher de me retenir et me met à exploser de rire que tout les regard se fixe sur moi.

Pendant mon fou rire j’aperçois la jeune fille sortir le plus rapidement possible de la cafétéria. Malgré que je rigoler de la réaction de celle-ci j'était toujours en colère envers Cassidy. Puis mon rire s'arrêta en repensant au geste de la garce, la colère monte de plus en plus, je sens mes griffes sortir de mes mains, heureusement elles sont posé sur mes jambes, personne ne peux les voir, et pourtant. Thomas mon meilleur ami posa sa main droite sur la mienne et me fais un signe non de la tête.

" Toi tu as l'air bien en colère viens là je vais te rafraîchir. " Me lança Thomas.

Me dit-il avant de me tirer de force, mais une force qui arrivé cependant à me lever aussitôt. Une force surnaturel. Serait-il lui aussi de mon espèce ? Une fois sortie du réfectoire il me regarde droit dans les yeux et m'annonce que je suis fou de sortir mes griffes en publique comme ça, que tout le monde pourrais me voir et nous démasquer. Pourquoi avait-il employé un nous ? Comment il sais pour mes griffes ? Comment il sait pour mon espèce ? Je me posa plusieurs questions en même temps dans ma tête. Tellement que mes griffes ont eu le temps de disparaître. Il me traîne jusqu'au toilette des filles, surement pour rejoindre cette fille. Il poussa toutes les portes pour voir si il a quelqu'un dans les toilettes, mais une seule porte et fermé à clé.

" Je sais que tu es là je peux sentir ton odeur la coyote. " Dit-il d'un ton sérieux.

La coyote ? Il sait que c'est une coyote ? Si il est au courant de son espèce il est forcément au courant de la mienne. Je commence à me débattre de toute mes forces mes sans résultat, il est bien plus fort que moi, cela signifie donc que ce n'est pas un chasseur, mais un de notre espèce. Il ne mentait pas tout à l'heure quand il a dit " notre espèce ".

- Attend... tu sais que c'est une coyote ? Dis-je d'un air étonné et inquiet. Ce qui veux dire que... Rajoutais-je avant de me faire couper la parole.
" Ce qui veux dire que je sais que tu es un loup garou "

Dit-il tout en me montrant ses yeux d'une couleur rouge. Mon meilleur ami que je connais depuis maintenant quatre année est également un loup garou et en plus de cela un alpha. Je n'en revenais j'étais surpris à un point que j'avais l'impression de ne plus le reconnaître. Après tout je ne peux pas lui en vouloir de m'avoir caché ce secret, j'ai fais la même de mon côté. Je n'ai pas réussi à l'identifié, il a du simuler son odeur, je ne sais pas comment. Une chose est sûr il m'avait démasqué.

- La futée ? tu es que ça va ? Ouvre nous s'il te plaît. Dis-je en collant ma tête contre la parois de la porte tout en versant une larmes d’inquiétude.
Feat Max E. Reed

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2493
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Comme on se retouve. ~ Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retouve. ~ Max & Jace.  Comme on se retouve. ~ Max & Jace. EmptyDim 24 Sep - 1:23

Comme on ce retrouve.
Max & Jace



Je ne savais même pas si j'aurais osé venir te voir alors que tu étais avec tes amis, même en sachant que tu était la je serais pas venu vers ta table, cela m'aurais sûrement mise mal à l'aise. Pourtant je devait admettre que je te trouvais sympathique et que tu était plutôt mignon dans ton genre, et je pouvais témoigné de beaucoup de chose de ta personne après t'avoir vue nue et sous ta forme de l'eau, sans même connaître ton nom, nom que je ne connaissais même pas encore, ça aurais du être la première chose à te demandé, cela aurais été normale, mais j'oubliais à chaque fois de le faire, pour je ne sais qu'elle raison, peut-être parce que cela m'évitais de m'attaché à quelqu'un.

En temps normal, si on avait été dans la nature cette fille serais morte à l'heure actuel, j'aurais profondément planté mes crocs dans sa gorge avant de lui arrager, c'était pas l'envie qui m'en manquait. Je savais à quoi elle s'attendais, à ce que je partle en pleurant sans réagir, que je me fasse humilié devant tout le monde, et qu'elle garde son statue de reine des abeille, mais elle avait aucune idée à qui elle avait à faire. J'avais eu plusieur option, lui mettre une raclé monumentale, l'envoyer littéralement à l'hôpital, l'ignoré comme si il ne c'était rien passé, ou l'humilié et lui montré que elle ne gagnerais pas. J'avais choisis la troisième option, je me fichais bien d'avoir payer pour la nourriture du plateau, je me fichais également d'avoir faim. Après ça les autres ne la verrais peut-être plus de la même façon, oh j'étais sûr qu'elle voudrais ce venger, mais valait mieux pas pour elle, ma réaction avait été douce contrairement à ce que j'avais dans la tête. Mon coté animal hurlais, me disais de lui trancher la gorge, de lui montré que c'était mon territoire et que elle n'avait pas à essayer de me prendre ma place, de lui écrasser les os pour qu'elle hurle, qu'elle pleure et qu'elle suplie. Je n'étais ce pendant pas stupide, et je ne voulais pas dévoilé ce que j'était devant tout le monde, les chasseurs le saurait et j'aurais de gros problème, plus gros qu'elle.

J'avais préféré quitter le refectoir après avoir regarder la réaction des autres, je t'avais entendu rire, j'avais entendu d'autre rire et d'autre qui avait l'air totalement stupéfait de ce qui venais de ce passé, cette fille était également choqué, cela m'avait doucement fait sourire, j'aurais pu faire pire et elle ne saurait jamais à quel point elle avait eu de la chance. J'avais besoin d'être loin des autres, je voulais pas me transformer devant tout le monde, à cette heure si il n'y avait personne dans les toilettes. J'hésitais à appeller mon père. Je retirais alors mon t-shirt pour le mettre dans mon sac, heureusement que ma chemise n'avais pas été touché. J'avais fermer celle ci en tremblant alors que mes doigt était plein de sang. J'essayais de respiré calmement mes des grognement sortais de ma gorge. J'avais attrapé mon téléphone, je devais lui dire de venir me chercher ou de venir me calmer quelque chose comme ça, je savait qu'il viendrait. Puis si je le faisais, peut-être qui reconnaîtrais que venir à l'université n'étais pas une bonne idée et je pourrais resté à la maison.

Je cherchais son numéros dans mon répertoire avant d'entendre du bruit dans le couloir, j'avais pu sentis ton odeur, tu avait l'air un peu en colère, je me demandais si la fille en question était une de tes amis, même si cela avait l'air de t'avoir amusé que quelqu'un la remette à sa place. Je n'arrivais pas à tout distinguer, tu n'étais pas tout seul, c'était une bonne raison pour resté la ou j'étais. J'avais alors froncé les sourcils, ton ami savait ce que j'étais et c'était un loup garou, cela pouvais bien mal finir.

Je vous conseil de partir tout les deux ... [ Dis-je avec froideur. ]

Je savais pas si je pourrais me battre contre deux loup garous, surtout un alpha, c'était trop dangereux, je n'avais pas envie de sortir de la ou je me trouvais, je trouvais cela beaucoup trop dangereux. Je pouvais sentir ton étonnement, tu n'étais même pas au courant pour ton ami, alors que tu avais l'air de passé beaucoup de temps avec lui. Je devais admettre que je ne l'avait pas sentis non plus. -

" On ne te fera aucune mal tu peut sortir de la...On veut juste t'aidé " [ Avait-il dit, il ce tournais alors vers toi. ] " Vos mieux y'allez doucement avec les coyotes, ils sont impulsive. "

Il n'y avait aucun dégoût dans sa voix ou quelque chose qui aurais pu me pensé que j'étais en danger, c'était juste pour prévenir que je pouvais vous sauté à la gorge à tout moment. Je pouvais étrangement sentir ton inquiétude, tu t'inquiétais pour moi ? je trouvais cela presque étrange, habituellement le seul qui s'inquiétais pour moi c'était mon père et personne d'autre. Mais j'ouvrais alors la porte, juste pour montré que j'allais bien, malgré le sang que j'avais sur les mains.

Je vais bien... [ Dis-je en t'observant alors que mes yeux était bleu, comme quand on c'était rencontré. ] Tu sais ce que je suis...Je serais toi je laisserais tombé, on est pas fait pour s'entendre, la seul chose que tu va gagner avec moi c'est d'avoir des ennuis.

Après tout j'avais raison, certes peut-être que j'aimerais me rapprocher de toi, me rapprocher d'une personne comme toi, mais je savait aussi qu'il y'avais des risque, je posais quelque seconde mon regard sur le garçon qui t'accompagnais. J'essayais de ne pas êtres stresser fasse à un alpha et un autre loup. L'animal en moi était nerveux, j'avais envie de rentré chez moi. Mais tu avait la même attitude qu'au lac, tu était gentil et je sentais aucune mauvaise intention, juste ton inquiétude, pas d'agressivité ou quoi que ce sois. J'essayais de me calmer au moins pour que mes yeux reprenne leur couleur humaine. Je savais pas ce que je devais faire, si je devais te remercier ou non. Je t'avais alors adresser un petit sourire comme pour te dire que tout allait bien, que c'était bon.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2570
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

Comme on se retouve. ~ Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retouve. ~ Max & Jace.  Comme on se retouve. ~ Max & Jace. EmptyDim 24 Sep - 3:17



Comme on se retrouve

Je connu Thomas il y a maintenant quatre ans de cela et une amitié c'est vite installé entre lui et moi. On a commencer a rigoler normalement des blagues diverses et variées, puis on a commencer à avoir besoin chacun l'un de l'autre, à se confier mutuellement. Au bout d'un mois il a commencé à venir dormir chez moi, plusieurs fois même. C'est mon meilleur ami et il sait très bien que je suis bisexuel et même que je le trouve beau gosse. Mais cela n'a pas brisé cette complicité que nous avons. Je l'ai déjà vu torse nu, a la salle de sport ou même chez moi. Forcément je l'ai également vu en caleçon et lui aussi d'ailleurs, quand il dors chez moi, ont dors dans le même lit, après tout c'est mon meilleur ami. Je me rappel d'un moment gênant d'ailleurs. Alors qu'il était entrain de se preparer pour se coucher, moi j'était déjà dans mon lit. Il enlève alors d'une façon délicate son tee-shirt, ses chaussettes puis il fini par enlever son pantalon pour se coucher. C'était là première fois qu'il dormait à la maison et comment que le voir en tenue fortement légère m'avait fait un effet incontrolable. Il se couche et remarque l'érection qui m'habiter. Choses étrange ça ne l'avais pas vraiment dérangé en soit, j'avais mon caleçon après tout. Ses paroles étaient soudaine, je ne m'y attendais pas. Il me dit d'un air taquin "Et ben je savais que tu étais bi, mais pas que je te faisais un effet pareil. C'est bon à savoir." Je me suis senti dans un moment de malaise complet. Tellement gêné que j'était devenu rouge écarlate et que sans même réfléchir je me suis tourné dos à lui en lui souhaite un simple bonne nuit. On en a jamais vraiment rediscuter de ce moment là, même au bout de quatre années, à croire qu'il a oublié.

Cassidy est une femme qui aime montrer sa présence, qu'on la remarque, qu'on lui porte de l'attention. Personne jusque là n'avait osé lui faire fasse, mais aujourd'hui les choses ont changé. Il suffit que la futée arrive pour que quelqu'un arrive à faire fermer son claper à cette blondasse egocentrique. J'ai pu apercevoir toute la scène de mes propres yeux. La boisson lactée renversé sur le top de la futée et le plateau écrasé sur la poitrine refaite de Cass'. Cette scène était vraiment drôle, pour une rentrée la futée à fait fort et cela me plait. Barbie qui aime que les gens la remarque à bien gagner d'être remarquer puisqu'une fois que la futée a quitté le réfectoire tout le monde à ris en regardant la petite blondinette. Je ne m'attendais pas du tout à cette réaction, connaissant son identité je la voyais plutôt les griffes sorties, les yeux bleu glacial, lui sautant dessus. Mais, elle a réussi à se contrôler, et je suis fier d'elle je dois l'avouer, mais la colère de ce que a fais Cass' est toujours présent en moi et je n'arrive pas à me contrôler, au point où moi j'ai sortie mes griffes, mais par manque de chance à ce moment là, Thomas avait vu mes griffes. Ettonament il avait posé sa main sur la mienne avant de m'emmener me rafraichir.

On part donc en direction des toilettes des filles afin de rejoindre la futée qui s'y était réfugier. Je ne connais pas son nom, et hier je n'ai même pas pensé à lui demander, tellement omnubilé par le fait que l'on soit nu elle et moi au bord du lac puis dans le lac par la suite, sans oublier le vole de mes vêtements par mon père. Arrivant aux toilettes il s'adressa directement à la futée, en l'appellant la coyote. J'était étonné et à la fois inquiet, que je m'empresse de lui demander confirmation sur ce qu'il disait. Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il me coupa la parole tout en me montrant ses yeux qui était tout à coup devenu couleur rouge, ce qui signifie que c'est donc un Alpha. L'alpha est le leader d'une meute, le plus puissant. Ses yeux sont rouge. La façon la plus commune de devenir un alpha est d'en tuer un autre. Le véritable alpha est un alpha qui a gagné ses galons sans tuer, par son seul courage et la pureté de son esprit. Je ne serais pas étonné si Thomas était un véritable Alpha.

Malgré que je le fréquente depuis des années et des années je n'ai jamais senti son odeur de loup garou, surement qu'il a appris à la masquer. En tout cas lui, il m'avait démasqué, mais, il ne m'en a jamais parler, il attendait surrement que ce soit moi qui lui en parle. Si j'avais su que c'était également un loup-garou, je lui en aurait parler. Maintenant que je suis au courrant j'ai tellement de choses à lui dire, plus particulièrement sur ma famille, puisque qu'il en sait déjà beaucoup sur les loup garou et les coyotes. Je m'avance de la porte des toilettes fermé à clé et j'y colle ma tête contre. Thomas me prévient de faire attention avec les coyotes, qu'ils sont impulsif, mais cela je m'en fiche, le plus important c'est pas son côté animal qui compte, mais son côté humain. Je demande donc à la futée si elle va bien et de nous ouvrir la porte, je sens une larmes qui coule le long de ma joue. Je suis inquiet pour elle et honnetement je ne m'y attendais pas. Je la connais que depuis hier après midi.

Elle ouvre donc la porte et sortie tranquillement. En m'observant avec ses yeux bleu glacial et ses mains remplis de sang elle m'annonça qu'elle allait bien. Je n'y croyais pas tellement mais après tout si elle le dit, c'est que c'est peut-être le cas. Je lui lance un sourire et elle fini par m'annonçait de laisser tombé, qu'on est pas fait pour s'entendre, que si je reste avec elle je vais avoir des ennuis. Une larmes coule alors de nouveau sur ma joue. Je m'approche délicatement d'elle, prenant ses mains les miennes, j'approche mes lèvres en direction de sa joue et y dépose un tendre baisé.

Je ne laisse jamais tomber. Surtout quand il sagit d'une amie que j'affectione beaucoup. Dis-je tout en lui lançant de nouveau un sourire d'ange. D'ailleurs hier j'ai oublié de te dire. Je m'appelle Jace. Rajoutais-je calmmement. J'ai beaucoup aimé comment tu as fait fasse à cette blondasse. Dis-je en riant aux éclats. Encore une fois j'ai failli oublié... Je me retourne donc vers Thomas et lui souris à son tour. Je te présente Thomas, mon meilleur ami. Lançais-je à la futée.
Feat Max E. Reed

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2493
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Comme on se retouve. ~ Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retouve. ~ Max & Jace.  Comme on se retouve. ~ Max & Jace. EmptyDim 24 Sep - 5:17

Comme on ce retrouve.
Max & Jace



J'aurais aimé avoir une relation comme celle la avec quelqu'un, avoir un amis sur qui je pouvais compté, quand bien même cela était dangereux. C'est pour mon bien, c'est ce que j'essayais de me dire que je m'éloignais des autres. Puis tu était arrivé de nul part, et tu avais décidé de m'adresser la paroles, enfin tu avais fait plus que m'adresser la paroles. La première chose qui me venais en tête était de te fuir et de faire en sorte qu'on ce parle jamais, et mon autre coté me disais de te laisser une chance, et encore un autre coté disais " hey il est bien foutu lui non ? " mais celui la c'étais sûrement les hormones de l'adolescence ou de la jeunesse, j'étais pas sur que à dix huit ans je puisse appeler cela comme ça. Je t'avait trouvé gentil des le début, plein de bonne intention, même si peut-être que tu me draguais légérement, est ce que cela me dérangeais ? non pas vraiment, c'était juste très nouveau pour moi, alors est ce que je pourrais avoir un ami ? est ce que je pourrais être d'avantage proche de toi ? est ce que je pourrais vivre ce genre de chose voir plus que ça ? J'en avais aucune idée, mais j'avais bien envie de le savoir, même si cela n'étais pas une bonne idée. C'était dur d'être partager entre ce que me disais mon père est ce que me disais mon cerveau. Je voulais pas lui désobéir, c'était un peut le bordel dans ma tête. Mais une chose était sur, tu finirais sûrement par te rendre compte que les coyotes était des monstres, je ferais sûrement un truc qui te déplaira un jours, et tu regretterais même d'avoir était gentil avec moi. Est ce que j'avais envie de ça ? pas vraiment. J'avais peur de resté seul jusqu'a la fin de ma vie, heureusement j'aurais toujours mon père. C'était triste, surtout pour une jeune femmes.

Ce qui m'avait aidé à me contrôlé était la peur des chasseur, ou le faite que je me souvenais que cette connasse était une humaine, que de toute les manière quoi qu'elle fasse elle n'aurais jamais le dessus sûr moi, et si elle essayais elle risquais de finir vraiment dans un sale état, j'avais aucune patience. J'étais fière de moi pour beaucoup de chose, parce que j'avais réussis à me contrôlé, et parce que elle ne c'était pas attendu à cela, l'effet de surprise c'était toujours drôle. Au moins ça poitrine avait amortie le choc du plateau contre celle ci. J'avais seulement réussis à me contrôlé quelque temps, mais rien d'autre, si j'étais resté plus longtemps les choses aurait mal tournée et je le savait. Étrangement je n'avais pas envie que tu vois de quoi j'étais capable, je voulais pas que tu vois le vrais monstre qui ce trouvais en moi, parce que clairement si c'était le cas tu serais sûrement horrifier. Je ne pensais pas que cela t'avais mis en colère de voir comment elle m'avait traité, on ce connaissais à peine et pourtant on avait déjà l'air comme lier. Normalement j'aurais du me foutre de ce que tu pensais de moi, alors que ce n'était pas le cas, cela m'importais, et je n'aimais pas me soucier de l'image que les autres avait de moi.

J'avais évité pendant quelque seconde à vous répondre, ou a faire comme si de rien était, peut-être même sortir par la fenêtre pourquoi pas...Mais c'est les sentiment que tu éprouvais qui m'avait fait changer d'avis, je ne pouvais pas te laisser comme ça, te laisse t'inquiété, et va savoir tu aurais peut-être était capable de venir me chercher. Je restais contre la porte pendant quelque seconde. On m'avais dit que les plus âgé à l'université ne faisais pas attention au plus jeune, sauf pour ce moquer d'eux, et tu le faisais pas. Tu ne te moquais pas de moi. Je comprenais que avait autant d'amis, tu étais du genre doux, tu avais l'air doux en tout cas. Si tu faisais confiance à l'alpha je pouvais donc me montré sans qu'il décide de m'attaquer. je me demandais presque si mon père ne m'avais pas mentis quand il me parlais de la haine des loup pour les coyotes, vous n'aviez par l'air haineux ni toi ni lui.

Je vous avais regarder tout les deux, je ne voyais aucun signe d'attaque ou autre, et toi tu avais l'air triste, je pouvais voir une larme coulé sur ta joue, je me sentais coupable, parce que c'était ma faute, j'avais eu envie de passé une mains sur ta joue, mais j'avais les doigt plein de sang, c'était donc pas une bonne idée je voulais pas salir ton jolie visage. Mais ton amis avait raison, fallait faire attention avec les coyotes, j'avais pu en être témoin quand ma mère avait essayer de me tuer et que pas sa faute ma vie était différente. J'aurais peut-être moins de mal a faire confiance au autre si ma mère n'avait pas agis de cette façon, j'aurais peut-être des amis, et peut-être que j'aurais même eu un petit amis. J'avais alors sentis tes mains prendre les miennes et j'avais trouvé ce contacte étonnant. Je trouvais ça étrange parce que j'en avais jamais eu. J'avais même fermer les yeux quelque seconde en sentant tes lèvres sur ma joue, même ça cela me semblais étrange et je n'avais pas su réellement comment réagir.

Tu me connais même pas ... Tu finira par changer d'avis. [ Dis-je simplement. J'était contente de connaître enfin ton prénom. Je posais alors mes yeux sur ton ami et j'avais doucement hoché la tête, avant de me rendre compte que c'était à moi de me présenté maintenant.] Je m'appel Max.

Je savait que c'était un nom plutôt masculin pour une fille, mais c'était pas tellement grave. Je posais alors mon regarde sur nos mains. Bien sûr tu les avait salis de mon sang à cause de ton geste mais cela n'avais pas l'air de te déranger.

Contente de savoir que monsieur l'exhibitionniste à un prénom. [ Dis-je avec un petit sourire. ] Je vais y'allez.. Et crois moi ce serais mieux que tu reste loin de moi, écoute Thomas, les coyotes son impulsif.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2570
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

Comme on se retouve. ~ Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retouve. ~ Max & Jace.  Comme on se retouve. ~ Max & Jace. EmptyLun 25 Sep - 2:02



Comme on se retrouve

Clairement en ce moment je commençais à être perdu et à me poser plusieurs question existentiel dans ma tête. Je me rappel de ma rencontre avec futée comme si c'était hier... fin.. En même temps c'était hier. La rencontre était plutôt étrange au début, mais fortement agréable par la suite. Alors que je prenais tranquillement mon café tout en écoutant ma musique assis sur la marche de mon entrée, j'avais senti cette étrange qui m'a fais réagir aussitot. Après mettre préparer en toute vitesse je me suis diriger sans réfléchir en direction de la forêt et c'est que je l'ai vu pour la première fois. Au début elle avait l'air apeurée mais par la suite la crainte c'est vite dissipée. Puis je l'ai revu aujourd'hui à l'université. Tout d'abord une première fois dans les couloirs de l'établissement avant la première heure de cours où elle m'a accoster la première en me taquinant devant mes amis, chose que j'ai trouver fortement courageuse et sympathique. Puis une deuxième fois au réfectoire tout à l'heure ou elle a fais face à Cassidy.

Je venais de déposer un tendre baiser sur la joue de la futée et c'est là que tout a commencer à ce bousculer dans ma tête, que le temps c'est arrêter de réaliser certaine choses dans ma tête. J'ai la forte impression que la futée ne me laisse pas indifférent, comme si j'étais attiré par elle comme un aimant à son métal. Et de l'autre côté il y a Shawn, le bad boy de la bande. Shawn est du genre frimeur et il aime montrer que c'est le plus fort en nous taquinant. Il a sang chaud et généralement il ne faut pas le chercher. En revanche c'est un homme de paroles avec un cœur en or quand il s'agit de ses amis. Je dois admettre que j'ai un faible pour Shawn. Aux yeux de tous ont est de simples amis car il n'est pas très démonstratif en public, mais quand on est seul tout les deux, que ce soit chez lui ou chez moi, il est doux, attentionné et plus démonstratif de ses sentiments à mon égards. Shawn me plait beaucoup je veux pas le cacher, mais pour le moment je ne suis pas prêt à le dévoilé au grand jour. Avec lui c'est inexplicable, on s'est déjà embrassé lui et moi et c'était intense et agréable, mais cela est arrivé que quand on était seul lui et moi, jamais devant les autres. On fait genre de ne pas être attiré l'un vers l'autres mais de ce taquiner comme il là fait ce matin, c'est notre petit jeu à nous. En gros j'ai la sensation d'être attiré par la futée et Shawn en même temps.


Alors que je m'approche délicatement d'elle, prenant ses mains dans les miennes, j'approche mes lèvres en direction de sa joue et y dépose un tendre baisé. juste avant de lui annoncer que je ne laisse jamais tomber, surtout quand il s'agit d'une personne que j’affectionne beaucoup. Je ne suis pas sur qu'elle est compris le petit message. A son tour,elle ajouta que je la connaissais pas que je finirais par changer d'avis sur elle. Ensuite je me suis souvenu soudainement qu'elle ne connaissait pas mon prénom et moi le sien. C'est alors que je me présente puis je lui présente Thomas, mon meilleur amis. Elle fini par se présenter à son tour. La futée s'appelle en réalité Max. J'étais encore plus heureux de savoir son prénom, elle m'attirer encore plus, elle était moins inconnu à mes yeux, elle était plus importante à présent. Mes mains était remplis de son sang, mais cela ne me déranger pas, je suis prêt à salir mes mains pour une personne proche. Elle annonça son contentement de savoir que j'ai un prénom sans oublier de me donner le surnom de l'exhibitionniste. Maintenant Thomas va me demander une explication la dessus et je vais enfin pouvoir lui en parler librement, me libéré de ce poid qui me pèse depuis toutes ses années. C'est dommage de devoir un secret à son meilleur ami alors que à la base on est censé pouvoir tout lui dire.

Ses mots résonne sans fin dans ma tête " Crois moi ce serais mieux que tu reste loin de moi... ". C'est ce que viens juste de me dire Max la Futée. J'avais l'impression d'avoir le cœur brisée. Sans me contrôler des larmes coules sur mes joues. Comment peut elle me dire cela, les coyotes sont peut-être impulsif, mais nous le sommes aussi nous les loups. Après tout nous avons aussi un instinct animal. Il faut arrêter de ce croire mieux que les autres espèce qu'il peut y avoir. Coyote ou loup, on est égaux, on est tout deux impulsif.

- Les coyotes ne sont pas les seuls à être impulsif. Les loups le sont aussi. Alors si tu as besoin de rentrer chez toi je ne te retiens pas la futée. Mais sache qu'il est hors de question de rester loin de toi. Et pour cela passe moi ton téléphone je vais enregistrer mon numéro et ont va revoir.

Dis-je d'un air sérieux et honnête. C'est alors que Max me donne son téléphone afin que je note mon numéro de téléphone. elle n'est pas la seule à être futé puisque au lieu de mettre Jace j'y inscrit petit chou. Et oui, je m'aproprie un surnom personaliser. Je lance alors un sourire en rendant sont téléphone à Max et lui donna le mien pour qu'elle fasse de même.

- Je t'envoie un message ce soir, garde le bien près de toi.

Lui lançais-je avant de quitter les toilettes pour éviter d'être remarqué par quiconque viendra vider sa vessie. Une fois la journée de cours terminé je reprends ma voiture et rentre tranquillement chez moi. Je salue mes parents ainsi que ma sœur qui était déjà rentré et me dirige aussitôt dans ma chambre et jette mon sac sur le sol avant de me lançais sur mon lit. Je sors mon téléphone et cherche dans mon répertoire. Je vois enfin un Max apparaître et décide de lui envoyer un message.

Coucou la futée. Je t'avais dit que je resterais jamais loin de toi. Je veux rester à tes côtés quoi qu'il arrive. Si tu reviens en cours demain, viens avec mes amis et moi tu es la bienvenue. Sinon si on ne ce vois pas, Vendredi soir après les cours on fais une soirée tous ensemble. On mange chez Shawn, on boit quelques verre voir même quelques bouteille et après on va en discothèque. Ta présence me tiens à cœur cela me ferais un grand plaisir de te compter parmi nous. S'il te plait ne refuse pas. Miss you.

X.O.X.O


Feat Max E. Reed

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Comme on se retouve. ~ Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retouve. ~ Max & Jace.  Comme on se retouve. ~ Max & Jace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retouve. ~ Max & Jace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me to life :: Welcome to Algoma :: Adsila :: Université :: Campus-
Sauter vers: