Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [2/3] - LA BANDE CRAZY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2569
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

[2/3] - LA BANDE CRAZY Empty
MessageSujet: [2/3] - LA BANDE CRAZY  [2/3] - LA BANDE CRAZY EmptySam 23 Sep - 11:36



LA BANDE CRAZY

Les seuls amis solides sont ceux qu'on acquiert par des qualités solides ; les autres sont des convives, ou des compagnons, ou des complices.
Avatar libre - Avatar réservé - Avatar pris

Mots du créateur

La BANDE CRAZY c'est une bande de pote qui se connait depuis leur première année à l'université. Une bande de bon potes toujours ensemble qui traîne souvent tard le soir dans les rues. Inséparable, une vrai famille. Leur amitiés est la plus importantes, quand l'un est dans la merde, les quatre autres font tout leur possible pour l'aider à s'en sortir. Si y'a une embrouille avec l'un, t'es certain d'avoir les quatre autres sur le dos jusqu'à la fin de ta vie. La bande crazy c'est des soirées, des journées, des galères, des fou rires. Rien ni personne réussira à les séparer. c'est la bande de potes la plus connu de l'université. Prêt à faire les 400 coups ensemble, il aiment faire rire le restes des étudiants.


Dylan O'Brien - Jules (Humain ou Sorcier)
Tyler Posey - Thomas (Loup-Garou - Alpha)
Cody Christian - @Shawn R. Emerson (Humain)
[2/3] - LA BANDE CRAZY 949481labandecrazy
black pumpkin


Dernière édition par Jace A. Hathaway le Sam 30 Sep - 3:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2569
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

[2/3] - LA BANDE CRAZY Empty
MessageSujet: Re: [2/3] - LA BANDE CRAZY  [2/3] - LA BANDE CRAZY EmptySam 23 Sep - 12:07



JULES

(Le clown) Je te trouve amusant, fais moi rire, même quand ça va pas.




Il est le petit fou de la bande, le petit clown. Du genre souriant, son petit côté décalé et un peu timbré plaît à tout le monde. Il est plein d'énergie et aime beaucoup rire avec les autres. Le mot pour faire rire, le sourire aux lèvres et la bonne humeur, Il adore faire sourire ses potes. Toujours là pour les autres, il est serein, doux et présent pour ses amis et sa famille. Il est adoré de tous, il n'a aucun ennemi, mais quand on le cherche, lui, ou ses amis, il n'hésite pas à se défendre et être méchant si il le faut, par contre, pour qu'il soit violent il faut vraiment le pousser ou même faire chier un de ses proches.

Mots du créateur

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce pré-lien, mais sachez qu'il n'est pas terminé niveau lecture, vous en avez encore. Les informations importante et les liens. Si vous adoptez Jules, vous aurez le droit à une montagne de chocolat et de gros câlins et des liens super ^-^ Car sachez également que vous aurez un lien aussi avec Thomas, Shawn et Max. Conclusion ? Tu arrive tu as déjà quatre liens ! C'est le bonheur pour débuter non ?

AVATAR : Il est négociable. Cependant, jouant un personnage de Teen Wolf j'aimerais bien que l'on reste sur le cast de cette série pour la bande de pote.

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. : Le Pseudo Jules est totalement négociable, J'ai mis cela histoire de dire je met un prénom mais vous pouvez bien sur le changer. L'âge n'est pas négociable, il colle très bien avec le reste de la bande, il est donc âgé de 21 ans.  La profession bien évidement n'est pas négociable non plus, faut que ce soit cohérent avec l'idée que j'ai pour la bande d'ami, c'est donc un étudiant à l'université. Il est dans sa quatrième année, son avant dernière tout comme Jace.

HISTOIRE : Ton histoire est bien évidement totalement libre cependant n'oublie pas d'y mettre les information importante affiché dans l'ensemble du pré-lien. Sans oublier également que tu es Hétérosexuel.

LIEN : Les liens sont pas négociable évidemment.

ATTENTES : Donc, question présence, nous sommes comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Nous demandons pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, on ne veut pas d'une personne fantôme peu après sa validation. En ce qui concerne le rp, une réponse ou deux par semaine est suffisant, si on fait plus c'est le best, mais nous ne sommes pas des machines ^^ et nous ne demandons pas non plus un nombre ligne précis, faites de votre mieux.

Jace Hathaway

Soul Brother : Jules et Jace se connaissent depuis maintenant quatre années. ils sont très proche tout les deux. Ils se considèrent comme des frères, toujours présent pour faire les cons ensemble et surtout les 400 coups. Ils ne se confie pas tout les secret mais presque. Entre eux c'est une complicité immense, ils n'ont aucun lien de sang mais c'est tout comme. Lien évolutif


Thomas

Nature du lien : libre, à voir avec le pré-lien.


Shawn Emerson

Nature du lien : libre, à voir avec le pré-lien.


Rubis

Nature du lien : libre, à voir avec le pré-lien.

Max Reed

Friend : Jules et Max se connaissent que depuis cette année. Ils sont ami et Jules lui donne des cours particulier vue Max à des difficulté avec presque toute les matières. Lien évolutif


black pumpkin


Dernière édition par Jace A. Hathaway le Sam 30 Sep - 2:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2569
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

[2/3] - LA BANDE CRAZY Empty
MessageSujet: Re: [2/3] - LA BANDE CRAZY  [2/3] - LA BANDE CRAZY EmptySam 23 Sep - 12:07



THOMAS

(Le posey) soit mon confident et je serais le tiens aussi.




Il est le plus calme de la bande. Le plus posé et le plus réfléchi. La voie de la sagesse, le cerveau des opérations. Il est celui vers qui on se tourne pour des conseils, celui qui sait quand il faut mettre fin à une situation. Il est un grand séducteur, il aime beaucoup séduire et charmer les filles. Cependant ça n'ira jamais plus loin que du charme si il venais a être en couple, célibataire il ne se prive pas.

Mots du créateur

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce pré-lien, mais sachez qu'il n'est pas terminé niveau lecture, vous en avez encore. Les informations importante et les liens. Si vous adoptez Thomas, vous aurez le droit à une montagne de chocolat et de gros câlins et des liens super ^-^ Car sachez également que vous aurez un lien aussi avec Jules, Caleb et Max. Conclusion ? Tu arrive tu as déjà quatre liens ! C'est le bonheur pour débuter non ?

AVATAR : Il est négociable. Cependant, jouant un personnage de Teen Wolf j'aimerais bien que l'on reste sur le cast de cette série pour la bande de pote.

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. : Le Pseudo Thomas est totalement négociable, J'ai mis cela histoire de dire je met un prénom mais vous pouvez bien sur le changer. L'âge n'est pas négociable, il colle très bien avec le reste de la bande, il est donc âgé de 21 ans.  La profession bien évidement n'est pas négociable non plus, faut que ce soit cohérent avec l'idée que j'ai pour la bande d'ami, c'est donc un étudiant à l'université. Il est dans sa quatrième année, son avant dernière tout comme Jace.

HISTOIRE : Ton histoire est bien évidement totalement libre cependant n'oublie pas d'y mettre les information importante affiché dans l'ensemble du pré-lien. Sans oublier également que tu es Hétérosexuel.

LIEN : Les liens sont pas négociable évidemment.

ATTENTES : Donc, question présence, nous sommes comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Nous demandons pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, on ne veut pas d'une personne fantôme peu après sa validation. En ce qui concerne le rp, une réponse ou deux par semaine est suffisant, si on fait plus c'est le best, mais nous ne sommes pas des machines ^^ et nous ne demandons pas non plus un nombre ligne précis, faites de votre mieux.

Jace Hathaway

Best Friend : Thomas et Jace se connaissent depuis maintenant quatre années. Ils sont meilleurs amis depuis tout ce temps et sont inséparable. Thomas se confit souvent à Jace et vice versa. Le jours de la rentré Thomas découvre le gros secret de Jace, sa véritable identité, mais cela ne le choque pas et ne le dérange pas puisque il partage également le même secret. Depuis cette révélation ils sont encore plus proche l'un de l'autre. Lien évolutif


Jules

Nature du lien : libre, à voir avec le pré-lien.


Shawn Emerson

Nature du lien : libre, à voir avec le pré-lien.


Rubis

Nature du lien : libre, à voir avec le pré-lien.

Max Reed

Guardian : Thomas et Max se connaissent que depuis cette année. Dès le premier jour il découvre sa véritable identité. Comme c'est un alpha, il la prend sous son aile, un peu comme un protecteur, ils vont beaucoup s'apprécier l'un et l'autre et deviendrons très proche. Lien évolutif


black pumpkin


Dernière édition par Jace A. Hathaway le Sam 30 Sep - 2:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2569
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

[2/3] - LA BANDE CRAZY Empty
MessageSujet: Re: [2/3] - LA BANDE CRAZY  [2/3] - LA BANDE CRAZY EmptySam 23 Sep - 12:29




(Le Bad boy) J'ai un faible pour toi, embrasse moi et soit discret.




Il est le Bad boy de la bande. Du genre frimeur il aime montré qu'il est le plus fort en taquinant souvent ses amis. Pour la bagarre c'est le premier à en faire partie. Il a le sang chaud et il ne faut pas le chercher. Il est également un homme de parole et d'honneur. si il fait une promesse vous pouvez être sûr qu'il l'a tiendra, quoi qu'il arrive. Il est prêt à tous pour ses amis et sa famille. Il a eu une enfance difficile, souvent battu par son père c'est ce qu'il a forgé son tempérament de feu et son caractère bien trempé. Cependant cela ne l'empêche pas qu'il est un cœur en or, quand il est amoureux, il est fidèle.

Mots du créateur

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce pré-lien, mais sachez qu'il n'est pas terminé niveau lecture, vous en avez encore. Les informations importante et les liens. Si vous adoptez Shawn, vous aurez le droit à une montagne de chocolat et de gros câlins et des liens super ^-^ Car sachez également que vous aurez un lien aussi avec Jules, Thomas et Max. Conclusion ? Tu arrive tu as déjà quatre liens ! C'est le bonheur pour débuter non ?

AVATAR : Il est négociable. Cependant, jouant un personnage de Teen Wolf j'aimerais bien que l'on reste sur le cast de cette série pour la bande de pote.

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. : Le Pseudo Shawn est totalement négociable, J'ai mis cela histoire de dire je met un prénom mais vous pouvez bien sur le changer. L'âge n'est pas négociable, il colle très bien avec le reste de la bande, il est donc âgé de 21 ans.  La profession bien évidement n'est pas négociable non plus, faut que ce soit cohérent avec l'idée que j'ai pour la bande d'ami, c'est donc un étudiant à l'université. Il est dans sa quatrième année, son avant dernière tout comme Jace.

HISTOIRE : Ton histoire est bien évidement totalement libre cependant n'oublie pas d'y mettre les information importante affiché dans l'ensemble du pré-lien. Sans oublier également que tu es Homosexuel.

LIEN : Les liens sont pas négociable évidemment.

ATTENTES : Donc, question présence, nous sommes comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Nous demandons pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, on ne veut pas d'une personne fantôme peu après sa validation. En ce qui concerne le rp, une réponse ou deux par semaine est suffisant, si on fait plus c'est le best, mais nous ne sommes pas des machines ^^ et nous ne demandons pas non plus un nombre ligne précis, faites de votre mieux.

Jace Hathaway

Ambiguous : Shawn et Jace se connaissent depuis maintenant quatre années. Aux yeux de tous ils sont plus des simples amis car Shawn n'est pas très démonstratif en public, mais quand ils sont seuls, il est plutôt doux et plus démonstratif de ses sentiments. Ils sont attiré l'un envers l'autre entre eux c'est évident, cependant ils ne se déclarent pas être en couple, privé ou publique. Lien évolutif


Jules

Nature du lien : libre, à voir avec le pré-lien.

Thomas

Nature du lien : libre, à voir avec le pré-lien.


Rubis

Nature du lien : libre, à voir avec le pré-lien.

Max Reed

Amazing friend : Shawn et Max se connaissent que depuis cette année. Ils sont un peu comme des super amis voir presque comme des meilleur amis, ils se font confiance les yeux bandés sans hésitation. Il a découvert sa véritable identité très rapidement. Lien évolutif


black pumpkin


Dernière édition par Jace A. Hathaway le Lun 25 Sep - 1:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[2/3] - LA BANDE CRAZY Empty
MessageSujet: Re: [2/3] - LA BANDE CRAZY  [2/3] - LA BANDE CRAZY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2/3] - LA BANDE CRAZY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me to life :: Bring me to life :: Avis de recherches-
Sauter vers: