Partagez
 

 [1/1] POPULAIREMENT GARCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2569
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

[1/1] POPULAIREMENT GARCE Empty
MessageSujet: [1/1] POPULAIREMENT GARCE  [1/1] POPULAIREMENT GARCE EmptyDim 24 Sep - 13:01



POPULAIREMENT GARCE

La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe et toi t'es qu'une pétasse.
Avatar libre - Avatar réservé - Avatar pris

Mots du créateur

Elle est la fille la plus populaire de l'université, mais également la plus garce. Elle se crois pour la reine de l'établissement et ne ce gêne pas pour emmerder le monde.


Gage Golightly - Cassidy (Humaine)
black pumpkin


Dernière édition par Jace A. Hathaway le Mer 27 Sep - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2569
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

[1/1] POPULAIREMENT GARCE Empty
MessageSujet: Re: [1/1] POPULAIREMENT GARCE  [1/1] POPULAIREMENT GARCE EmptyDim 24 Sep - 13:08



CASSIDY

(La garce) Moi j'ai la classe toi tu es une pétasse.




La belle blonde au physique affriolant a un véritable tempérament de feu. Cass' est du genre garce voir même au point d'être une pétasse. Plutôt du style mesquine elle n'a pas peur de blesser les gens et dit toujours ce qu'elle pense sans noblesse. Généralement méfiante en ce qui concerne toute personne s'approchant à ce qu'elle aime, comme par exemple sa famille ou ses proches amis. Cass' à tendance à être superficielle et aimer tout ce qui est bling bling, objet chic, de valeur, et chose guindé. Elle est souvent du genre manipulatrice et ne gêne pas pour mener les autres à la baguette comme elle le souhaite. Plutôt égoïste elle ne se gêne pas pour passé ses envies avant ceux des autres. Elle reste quand même malgré tout une femme séductrice et du genre battante. Plutôt impulsif, elle est très émotive et s’emporte vite, lorsque ses émotion l'empare elle peut être très dangereuse. la chercher serait une très mauvaise idée d'autant plus qu'elle à tendance à être fortement rancunière. Cass' est particulièrement impatiente et veut tout tout de suite quand elle le demande. Cass est renommée pour sa ponctualité et sa fiabilité. Si elle vous fait une promesse elle va la tenir, et il en va de même pour une menace.  

Mots du créateur

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce pré-lien, mais sachez qu'il n'est pas terminé niveau lecture, vous en avez encore. Les informations importante et les liens. Si vous adoptez Cassidy, vous aurez le droit à une montagne de chocolat et de gros câlins et des liens super ^-^ Car sachez également que vous aurez un lien aussi avec Max. Conclusion ? Tu arrive tu as déjà deux liens ! C'est le bonheur pour débuter non ?

AVATAR : Il est négociable. Cependant, jouant un personnage de Teen Wolf j'aimerais bien que l'on reste sur le cast de cette série.

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. : Le Pseudo Cassidy est totalement négociable, J'ai mis cela histoire de dire je met un prénom mais vous pouvez bien sur le changer. L'âge n'est pas négociable, il colle très bien avec le reste des étudiants, elle est donc âgé de 21 ans.  La profession bien évidement n'est pas négociable non plus, faut que ce soit cohérent avec l'idée que j'ai, c'est donc une étudiante à l'université. Il est dans sa quatrième année, son avant dernière tout comme Jace.

HISTOIRE : Ton histoire est bien évidement totalement libre cependant n'oublie pas d'y mettre les information importante affiché dans l'ensemble du pré-lien.

LIEN : Les liens sont pas négociable évidemment.

ATTENTES : Donc, question présence, nous sommes comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Nous demandons pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, on ne veut pas d'une personne fantôme peu après sa validation. En ce qui concerne le rp, une réponse ou deux par semaine est suffisant, si on fait plus c'est le best, mais nous ne sommes pas des machines ^^ et nous ne demandons pas non plus un nombre ligne précis, faites de votre mieux.[/hide]

Jace Hathaway

Nature du lien : Le lien sera fixé lorsque tu rejoindras le forum.


Max Reed

Nature du lien : Le lien sera fixé lorsque tu rejoindras le forum.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
[1/1] POPULAIREMENT GARCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me to life :: Bring me to life :: Avis de recherches-
Sauter vers: