Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A dance with you. - Max & Jace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2476
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

A dance with you. - Max & Jace. Empty
MessageSujet: A dance with you. - Max & Jace.  A dance with you. - Max & Jace. EmptyLun 25 Sep - 5:01

A dance with you
Max & Jace



Après cette nouvelle rencontre avec toi, ce moment ou je t'avait donné mon numéros de téléphone, ou tu était venu me voir, celui ou je m'étais dit que j'appréciais ta présence, j'était rentré chez moi. Mon père avait sentis une odeur de loup sur moi, autant dire qu'il n'avait pas apprécier du tout. Il c'était mis à m'engueuler " Qu'est ce que je t'ai dit ? est ce que tu cherche à te faire tuer ? " J'avais essayer de lui expliquer que tu n'avais rien de mauvais, et il avait ris, pas un rire joyeux, mais un rire froid. " Tu ne connais encore rien du monde " ça avait été sa réponse. Il m'avait alors annoncé que je n'avais pas le droit de te voir que c'était trop dangereux, que je finirais par avoir des soucis, et qu'il refusais que cela arrive. Je lui avait dit que j'avais le droit d'avoir des amis, et il avait répondu " Oui mais pas des loup garou, des humains si tu veut mais pas des être qui haïssent ce que tu est. " J'avais beau lui expliquer que tu était au courant et que ton meilleurs amis également. Cela l'avait encore plus énerver, il c'était mis dans une colère encore plus violente. Son poing avait violemment frapper la table de la cuisine qui avait cédé sous le poids de l'impacte. Je n'avais pas peur de lui, alors j'avais juste soupiré.

Je m'étais rendu dans ma chambre. Je savais qu'il voulait juste mon bien, mais peut-être que c'était un peut trop non ? trop protecteur...Mais avec tout ce qui me disais j'arrivais à me dire qu'il avait raison, et si tu faisais semblant de m'apprécier et que en faite tu cherchais juste à me piéger. J'avais alors entendu mon téléphone sonné pour me dire que j'avais un message, je l'avait alors attrapé. J'avais vue le surnom que tu avais mis sur ton nom et ça m'avait fait sourire. Je lisais out le message, j'avais du mal à me dire qu'une personne comme toi pouvait être mauvaise. Je n'avais pu que sourire en lisant ce que tu écrivais.

J'aurais du te répondre, te dire que je venais pas ou te dire que je venais. Je me souvenais de tout ce que disais mon père et j'avais juste reposé mon téléphone. J'avais décidé de t'ignoré, je le faisais pour toi, et pour moi, si mon père avait raison alors je serais déçu ou pire encore, si il avait tord, alors je louperais sûrement quelque choses.

J'avais alors retiré mes vêtement pour prendre une douche et mettre ceux qui était sale dans le panier à linge, j'avais également mis mon t-shirt que j'avait laisser dans mon sac. Après cette douche, j'avais décidé de révisé et de lire un peu, on avait certain livre à lire pour l'année. J'avais attrapé mon livre d'histoire et j'avait également essayer de commencé la rédaction d'un devoir. Je posais parfois mes yeux sur mon téléphone. Je me souvenais de la tristesse que j'avais pu t'infliger quand je t'avais dit de laisser tombé. Là je venais littéralement de te posé un lapin, même si j'avais jamais dit que je venais. Y'aurais du monde et je le savais, je n'aimais pas le monde. Après tout, je pouvais juste apparaître et rentré ensuite. Je pourrais t'expliquer les choses ensuite.  

Il était tard, tu devais être dans la discothèque, toute façon je te retrouverais à ton odeur. J'avais enfilé un short et un débardeur puis ma veste en jean. Je savait que c'était pas réellement une tenu pour allez dans ce genre de truc, mais j'étais pas le genre de fille a avoir des robes. Et puis si j'avait enfilé une jupes ou une robes mon père ce serais posé des questions. J'étais alors sortie et j'avais pris ma voiture.

J'avais roulé jusqu’à la discothèque et je m'étais garé un peu plus loin au fond du parking. J'étais sorte de la voiture et je m'étais diriger vers l'entré. L'homme me regardais de haut en bas, je sais pas si c'était parce que j'était mignonne ou si c'était parce qu'il laisser passé tout le monde, mais il c'était reculé pour que je rentre. Je reniflait alors l'air, même si elle était charger de parfum, d'alcool et de sueur. J'avais repéré ton odeur et je m'étais faufilé entre les gens qui dansais. Encore une fois tu trouvais dos à moi. Je tapais alors sur ton épaules.

-Salut...[ Avais-je simplement dit, tu pouvais sûrement m'entendre grâce à tes sens de loup, c'était plutôt pratique. ]


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2553
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

A dance with you. - Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: A dance with you. - Max & Jace.  A dance with you. - Max & Jace. EmptyMar 26 Sep - 3:26

ATTENTION CE RP CONTIENT UNE SCÈNE HOT !




 
 


 


Lundi 18 Septembre

Les yeux rivés sur mon téléphone attendant impatiemment un message de ta part, tout en étant allongé sur mon lit plongé dans mes pensées. Les heures passent et je n'ais toujours pas reçu de réponse. "Ce serais mieux que tu reste loin de moi" Tes mots résonnent encore dans ma tête et me déchirent le cœur. Je n'arrive pas à t'effacer de ma tête et pourtant j'ai l'impression que toi tu m'a effacer de ta vie. Je passe le reste de ma soirée, seul et désespéré, dans le noir, en écoutant une playlist contenant des chansons aux airs triste. Pourquoi me fais tu ça la futée ?

Mardi 19 Septembre

Ce matin je me réveil et mon premier réflexion est de regarder mon téléphone savoir si j'ai reçu une réponse, mais, c'est sans notification que j'entame ma journée. Je me lève comme à mon habitude et pars en direction de ma douche pour la laver. J'espère qu'une chose c'est pouvoir te voir à l'université aujourd'hui et te demander pourquoi tu n'a pas répondu à mon message. Je commence à me poser des question étrange, je me demande si tu m'as bien donné le bon numéro de téléphone ou c'est juste un faux numéro que tu as composé pour me faire comprendre que nous deux c'est terminé. Des larmes coules sur mes joues tellement la tristesse prends le déçu. La dernière fois que j'ai pleuré pour une fille c'est lorsque ça c'est terminé avec mon ex petite amie, alors comment te dire que cela remonte à bien longtemps. Je me prépare à toute vitesse afin d'arriver le plus rapidement possible à l'université pour enfin de voir, plongé mon regard dans le tiens, sentir ton odeur qui embaume mes narines depuis le jour où je t'ai vu près du lac dans la forêt, entendre ta voix si mélodieuse sortant de tes lèvres si magnifique.

J'arrive donc à l'université mais je ne sens pas ton odeur et je ne te vois pas. Je vois au loin Thomas et Shawn entrain de discuter comme chaque matin le sourire aux lèvres. Je les rejoins d'un air neutre et les salues basiquement. Nous sommes vites rejoins par Jules qui lui pète la forme comme d'habitude. La sonnerie retentis dans tout l'établissement et nous rentrons à notre premier cours de la journée qui fut un cours de français. Aujourd'hui on étudie une pièce de théâtre. Roméo et Juliette. Je ne sais pas si cela te dit quelques choses la futée, c'est une pièce de théâtre basé sur l'amour. Étrangement et pour la première fois je ne suis pas du tout attentif. Thomas remarque mon manque de concentration me voyant griffonner sur mon cahier de tout et du n'importe quoi. Il me demande alors ce qui m'arrive mais je le rassure en lui disant que tout ce passe très bien. Il lève alors un sourcil comme si il était étonné, ou du moins, comme si il ne me croyais pas. Il plongea alors son regard sur son cahier l'espace de dix secondes d'écrire un simple mot "Max ?" et il me donne alors un léger de coup de coude pour capter mon attention et me montre son cahier. Je le regarde et retourne à mes dessins, laissant échapper à nouveau une larme sur ma joue. Pourquoi me fais tu ça la futée ? La matinée ce passe lentement et je n'arrête pas de visualiser encore et encore mon téléphone.

Nous arrivons à l'heure du repas et je n'ais aucune nouvelle de ta part. Bouleversé, l’appétit coupé je décide de rester seul le temps que mes amis mange un bout au réfectoire. Quelques minutes plus tard il me rejoignent tous et m'interroge sur mon manque d’appétit. Je leur explique que je me sens ballonné et que j'ai pas faim à cause de mon mal de ventre. Mais bien évidement ceci n'était que des mensonges pour éviter qu'ils me posent trop de question. Mais toi, la futée, tu connais la véritable excuse. Tu sais que mon manque d’appétit et mes larmes versés durant le cours de français sont dû au fait que tu ne m'a toujours pas répondu. Au fait que tu me laisse mijoté tel un bœuf bourguignon. Que tu ne donne pas signe de vie tel un macchabée. Je ne comprends pas ce que tu es entrain de faire. Ce que tu es entrain de me faire. La sonnerie retentis de nouveau et nous revoilà pour plusieurs heures de cours. L'après midi ce passe sans un seul mot sortant de ma bouche durant les cours et auprès de mes amis.

La fin des cours est annoncé et je me lève à une vitesse pour me diriger sur le parking espérant te voir présente sur celui ci, m'annonçant que tu n'a pas pu venir en cours aujourd'hui à cause de ton père, me disant que tu es désolé. Je m'imagine déjà entrain de te dire que cela n'est pas grave et que je ne t'en veux pas. Mais à mon grand désespoirs tu n'est pas là. Tout à coup j'entends une voix familière. Une voix disant "L'autre connasse qui m'a renversé son plateau sur la poitrine à de la chance de ne pas avoir était là aujourd'hui, elle aurait eu sa revanche." Pris de colère immédiate je jette mon sac dans la voiture et en referme la portière brusquement avant de me diriger vers cette pétasse de Cassidy. Déjà premièrement d'où elle se permet de parler de toi ? Et surtout en te nommant la connasse ? Elle va passé un mauvais quart d'heure je peux te le jurer. Je m'approche d'elle sauvagement et pose ma main sur son épaule avant de la jeté sur le sol. Les étudiants situé autours vois toute la scène. Je m'approche de nouveau d'elle et lui dit sur un ton menaçant. "Ecoute moi bien la pouffiasse de service, si tu n'avais pas renversé ta boisson sur elle, tes seins siliconé n'aurais jamais subis un masque de nourriture." Durant ma phrase, l'espace autour de nous c'est restreint puisque tout les étudiants ce sont rapproché pour voir de plus près la scène. J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase qu'un mec s'approche de moi et me met une droite sans pression. La droite reçu par surprise m'envoie au sol instantanément et le destinataire m'annonce de ne jamais toucher sa copine comme je viens de le faire. Je prends ta défense et voilà ce qui arrive, une bagarre qui débute. Je me lève aussitôt bien déterminé et envoie mon poing en plein sur le nez de ce connard. Je ne le lui laisse pas le temps de réagir que je l'attrape par les épaules et l'envoie d'une force... Surhumaine contre la voiture de sa copine. Je me dirige alors vers lui, le voyant allongé sur le sol inconscient à cause de l'impact subis avec la voiture, tellement pris de colère et de tristesse que je n'arrive pas à me contrôler et enchaîne coup sur coup sur son visage le faisant saigné continuellement. Après une bonne vingtaine de coup sur son visage devine qui m'as séparé de mon adversaire, Thomas. Il m'attrape par derrière me disant d'arrêter. J'essaye de me débattre mais sans résultat. Thomas est bien plus fort que moi. Surement du au fait que ce soit un Alpha. Il me met dans ma voiture et décide de prendre le volant pour me déposer chez moi. Maintenant que nous sommes arrivé, il m'annonce qu'il dort chez moi et que je ne n'est pas le choix. On rentre je salue brièvement mes parents et ma sœur et je choisis de partir dans ma chambre aussitôt suivi par Thomas. Je m'allonge sur mon lit et Thomas me demande une nouvelle comment je vais. Je lui annonce donc encore une fois que je vais très bien et que j'aimerais être seul un cours instant. Il quitte la chambre sans même demander pourquoi je me suis battu. Je sort alors mes écouteurs et les insère dans mon oreille avant de fermer le volet de ma chambre pour me retrouver dans l'obscurité total. Tu me manque tellement tu n'imagine pas à quel point la futée. Fatigué et épuisé je m'endors aussitôt.

Mercredi 20 Septembre

Ce matin je me réveil et je vois Thomas dormant à poing fermé juste à côté de moi. Je n'est pas très envie d'aller a l'université aujourd'hui vu ce qu'il c'est passé la veille à la fin des cours. Je décide donc de ne pas bouger de mon lit avant un bon moment. Thomas ce réveil à son tour et se retourne vers moi tout en me saluant et me lançant un sourire. Je le salue à mon tour mais timidement. Il est en tenue légère comme à chaque fois qu'il vient dormir chez moi. Je lance alors un regard sur le haut de son torse avant de me mordre involontairement la lèvre inférieure. Chose qui n'échappe pas aux yeux de mon meilleur ami. Il remonte alors la couverture jusqu’à son cou avant de me dire "Ben dis donc tu crois que je t'ai pas vu voyeur" et fini par rire aux éclats. Sa réaction me fais rire à mon tour. Cela fais quelques jours que je n'avais pas ris, du moins depuis que je t'ai envoyé un message lundi, auquel j'attends toujours une réponse que je n'ai pas. Je lui présente alors mes excuses et devient ensuite rouge écarlate. Il m'annonça que ce n'est pas grave, après tout il est bien foutu donc c'est normal. Tout en disant ça il découvre son torse et laisse la couverture en bas de son ventre. "Tu n'as pas le droit de me faire ça. Tu sais que je suis également attiré par les mecs et toi tu me nargue avec ton physique attrayant." Il se met alors à rire et s'en suis une cascade de chatouille sur mon corps. Les chatouilles s'enchaînent et les rires aussi. Ça fais tellement du bien de rigoler, surtout avec son meilleur ami. Au vu de l'heure mon meilleur ami se stoppa aussitôt afin de ce levé. Je peux apercevoir ses fesses bombé dans son caleçon moulant. Il met alors son pantalon et part en direction de la salle de bain. Moi aujourd'hui j'ai décidé de rester chez moi et rien peu me faire changer d'avis. La journée passe et je reçois des messages sur mon téléphone mais aucun venant de toi.

Jeudi 21 Septembre

J'ai décidé de retourner à l'université aujourd'hui et d'affronter le regard des autres sur la bagarre qui à eu lieu mardi. Les cours commencent et aujourd'hui je me suis dit que je devais aller de l'avant et reprendre le cours de ma vie. Tu n'est pas décidé à me répondre donc cela veux dire que tu ne veux pas avoir à faire moi. J'ai bien compris le message que tu as décidé de me faire passé en me laissant de marbre comme ça. Le repas du midi ce passe plutôt bien, les rires sont de nouveaux présents et les blagues de retour. Avant d'aller au cours de l'après midi de demande à Shawn de m'accompagner aux toilettes car j'ai envie de lui parler. Une fois aux toilettes je vérifie que personne est présent et le plaque contre le mur afin de l'embrasser langoureusement. "Ce soir, après les cours, chez moi. J'ai envie d'être avec toi tu me manque." Il accepta aussitôt. Le reste de l'après midi ce passe rapidement et je reçois un message de Shawn me disant qu'il passe rapidement chez lui afin de prendre une douche et qu'il me rejoins chez moi. Je lui réponds que je l'attends avec impatience. J'arrive à la maison et pars aussitôt prendre une douche. Une fois que je suis propre, habillé et coiffé je vais dans ma chambre afin de me poser un peu sur lit, fouillant mon ordinateur portable pour retrouvé les photos récente. Tout à coup un frappement à ma porte me fais sursauter. Je vais ouvrir et il s'agit de Shawn. Je le fais entré et referme la porte derrière lui. Mes parents et ma sœur ne sont pas là aujourd'hui. La miss est chez son amie et mes parents rentre que dans la soirée. On se pose alors sur le lit tranquillement l'un contre l'autre et on discute tranquillement. Puis tout à coup il me rend le baiser que je lui ai fait ce midi dans les toilettes de l'université.

Ce baiser est tellement intense que la chaleur commence à monter entre nous. A ma grande surprise il enleva mon tee-shirt et continue à m'embrasser avec passion. J'effectue la même action sur lui et lui ôta son tee-shirt. Cela voudrais dire que lui et moi allons allé pour la première fois plus loin que de simple baiser ? Il descendit ses lèvres sur mon cou afin d'y déposer une multitude de baiser avant de continuer sa course sur mon torse, puis il rejoins mon ventre avant de terminé sa course sur la ligne de poil qui rejoins mon nombril à mon pubis. Lors de cette cascade de baiser une sensation adorable à traverser mon corps et j'ai senti aussitôt mon sexe se dresser. Je le bascule sur le côté et exécute à mon tour une avalanche de baiser identique à la sienne. sauf que moi je ne m'arrête pas là. Je déboutonne alors son pantalon, retire ses chaussures et lui enlève le pantalon. Le voilà en tenue légère avec une bosse fortement agréable pour un homme comme moi. Je retourne alors goûter à ses lèvres. Tout ce passe vite et je ne m'y attendais pas du tout. Tout vos vêtements sont retirer au bout de quelques minutes et nous voilà nu comme Adam. Nos corps sont collés et je sens la chaleur de son torse contre le mien. Je rejoins son entre jambe et commence à lui donné du plaisir avec mes lèvres. Un plaisir qu'il affectionne particulièrement. A son tour il viens prendre mon fruit défendu et le goûte de ses lèvres goûteuse. Tout à coup son téléphone ce mit a vibrer. Il s'agit de Thomas qui lui demande de le rejoindre au centre ville. Shawn lui réponds donc qu'il ne peut pas car il est occupé. Si seulement Thomas savait qu'il était occupé avec moi et surtout pour ce plaisir si délicieux. Nous continuons notre activité si agréable et si passionnante. Il me plait tellement que j'en oublis la futée. J'ouvre alors le tiroir de ma commande et en sors une boite de préservatif avec un gel lubrifiant. Je lui lance un regard passionné et lui demande d'y aller doucement. Il enfila le préservatif autour de son sexe, me prépare délicatement et commence à rentrer en moi. La sensation n'est pas désagréable mais pas agréable non plus. cela fais mal mais cela me plais quand même. Il enchaîne ses vas et vient tendrement que je retiens mes cris de plaisir. Quelques minutes passent et il est toujours en moi. Tout à coup la porte s'ouvre brusquement. "Ben a..." Il s'agit de Thomas, Jules et Rubis. Il était sûrement venu me rendre une petite visite, je comprends mieux pourquoi il avait demandé à Shawn de le rejoindre au centre ville. Nous sommes sur lit totalement nu, Shawn en moi et nos amis vois la scène sous leur yeux étonnés. Il ressortent aussitôt et referme la porte. De l'autre côté je peux entendre les excuses de Thomas. Il annonce alors à Jules et Rubis qu'ils vont attendre en bas que l'on termine. Que l'on termine ? On vient d'être surpris entrain de faire l'amour, l'envie est coupé maintenant. Même mon érection à pris la fuite. On se r'habille alors et sortant de la chambre pour les rejoindre dans le salon.
 
 




A dance with you

Ce matin je me réveil et j'ai une légère boule aux ventres de nouveau. Me voilà de nouveau entrain de penser à elle et également à ce qui c'est passé la veille avec Shawn. Ce moment fort et intense entre lui et moi. La surprise qu'on eu mes amis en nous surprenant en pleine action. Que vont-ils pensé de nous maintenant ? Quand on est descendu hier je leur ai demandé de partir en rajoutant que je ne voulais pas parler de ce qui venait de ce passer. Je vais quand même allé a l'université comme si de rien était. Mais je pense que je vais passé la journée seul. J'ai un peu honte de ce qui c'est passé. J'arrive à l'université et comme à leur habitude mes amis sont devant l'entrée entrain de discuter. Parlent-ils de ce qui c'est passé la veille ? Je ne vois pas savoir. Je m'avance donc en direction de l'entrée sans m'arrêter je rentre dans l'établissement tête baissé. En passant prêt d'eux j'entends chacun de mes amis me saluer. Je vais directement devant la salle de mon première attendant la sonnerie. Je rentre dans la salle et m'installe seul à une table, posant mon sac sur la chaise à côté de moi pour faire comprendre que je ne veux pas que quelqu'un s'y installe. Je peux apercevoir Thomas me lance des regards. La matinée passe et je ne leur ai pas adressé une seul fois la parole. L'heure du déjeuner est arrivé et encore une fois je choisis d'être seul. Je passe donc a côté de notre table sans les regarder et m'installe à une table vide. Je ne touche pas à mon tableau étant trop dans mes pensées. Tout à coups mes amis me rejoins à la table et Rubis m'annonça que je n'ai pas a m'en vouloir pour ce qui c 'est passé hier et qu'ils ne veulent pas. Je regarde alors Shawn qui me souris pour m’apaiser.

Thomas me demande si je serais présent ce soir à notre soirée. Je prendre alors une grande respiration et leurs lance un sourire. Je confirme ma présence. L'après midi ce passe tranquillement, comme si de rien était. Aussi bien pour eux que pour moi. Les cours se termine et je rentre chez moi pour me préparer. Je regarde ma montre et vois qu'il est dix huit heure trente. Je regarde mon téléphone et toujours pas de message de la futée. Je prends ma voiture et pars en direction de chez Shawn. Arrivé là bas je salue machinalement mes amis et on commence à boire l'apéro et à manger des pizzas. La soirée ce passe très bien les rires sont présent, les blagues aux rendez vous. L'heure de partir en direction de la boite de nuit est arrivé. On y va donc et ce soir je choisis d'être Sam. Sam c'est celui qui ne boit pas. Nous voilà en boite et chacun rentre librement, nous sommes des habitué. La bande crazy est dans la place et va mettre le feu sur la piste. Alors les filles et les garçons attention à vous car vos yeux seront fixé sur nous.

Tout à coup mon attention est captivé par une odeur habituel. Je compris directement qu'il s'agit de Max. Je sens un tapotement sur mon épaule et j'entends sa voix résonné dans mes oreilles. "Salut" m'a t-elle dit simplement. Malgré la musique a fond j'ai pu l'entendre. Je me retourne et je la sert dans mes bras lui disant qu'elle m'avait terriblement manquer.

- Je suis tellement content que tu es décidé de venir finalement. Dis-je d'un air tout excité. Comment vas tu ?
Feat Max E. Reed

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2476
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

A dance with you. - Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: A dance with you. - Max & Jace.  A dance with you. - Max & Jace. EmptyMar 26 Sep - 5:43

A dance with you
Max & Jace



Je ne savais pas que le faite de t'ignoré te ferais souffrir autant, après tout tu me connaissais pas le moins du monde, et tu ne connaissais pas mon père, valait mieux pas le connaître, si tu savait qui il était y'avais beaucoup de chance que tu regrette même de m'avoir adresser la paroles un jours. J'avais plusieurs fois pris mon téléphone ces dernier jour, j'avais voulu te répondre, dire quelque chose, même si c'était un " non " ou un " je vais y réfléchir " mais je n'avais rien fait. Tu devait sûrement pensé que j'était une horrible personne, je te laisse comme  ça. Je me disais que tu t'en remettrais que après tout tu n'avait absolument pas besoin de moi. J'avais dit à mon père que tu m’appréciais et il m'avait dit que j'étais naïve, " Si il t'apprécie sans te connaître c'est qu'il est étrange ou que c'est un menteur", d'après lui on appréciais pas les gens on les ayant vue que deux fois et n'ayant eu aucune conversation de plus de deux minute avec lui. Je n'avais pas protesté il avait peut-être raison.

Mais je devais admettre que je m'en voulais de te laisser comme ça, j'avais même pas été en cours, j'aurais été obligé de donné une explication, et mon père avait également préféré, il c'était dit que au moins tu te laisserais et tu ne reviendrais pas à la charge. Je m'était alors concentré sur ma rédaction, il avait raison, d'ici quelque jours tu oublierais peut-être mon existence et tu viendrais sûrement pas me reparlé que je reviendrais au campus.  

Je ne sais combien de fois j'avais observer ton message, et combien de jour j'avais hésité à te répondre. Je me disais aussi qui venir serais m'incrusté dans vôtre groupes qui avait l'air bien soudé. J'étais resté chez moi tout le temps, j'étais même pas sortie courir dans la forêt comme je faisais tout les jours, peut-être que j'avait peur de te croisé. Je te trouvais gentil et je commençais à bien t'apprécier, je n'avais jamais eu d'amis ou quoi que ce sois, et peut-être que dans le fond cela me faisais un peu peur. J'avais aussi peur de mon père et de ce qu'il pourrait faire, il serais capable du pire, je savait qu'il s'attaquerait à toi si il pensait que cela me protégerais.  

il était tard, et j'avais encore observer mon téléphone. Je m'était dit que mon père ne s'en rendrais pas compte, au pire des cas je ferais en sorte de prendre une douche et de me changer pour pas qu'il sente ton odeur ou celle de ton meilleur amis sur moi, et comme ça je pourrais m'expliquer et te dire pourquoi je n'avais pas répondu. J’espérais dans le fond que tu ne m'en voudrais pas.

Alors quand j'étais arrivé derrière toi, j'étais un peu nerveuse, peut-être que tu m'enverrais balader, peut-être que tu me dirais que je n'avais rien a faire ici. Alors évidement quand tu m'avais pris dans tes bras j'avait été soulager, même si j'avais pas su comment réagir à ce contacte physique, j'avais très doucement sourit avant de tapoté ton dos avec ma mains, d'accord c'était pas ce qu'on appelle un câlin, mais je n'avais pas su quoi faire d'autre. J'avais tout de même apprécier cette étreinte, c'était quelque chose de doux et de chaud, quelque chose dont je n'avais pas l'habitude. J'avais presque oublié de te répondre pendant quelque seconde. Je m'étais alors reculé.

- Je vais bien.... Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu ou même de ne pas être venu plutôt. [ Dis-je en me pincent les épaules.] Mon père ne veux pas vraiment que je te fréquente, si il savait que je suis ici, je crois que il s'énerverais...Je resterais pas longtemps.

Mon père n'était pas la seul raison de pourquoi je ne voulais pas resté, tout ce monde me rendait nerveuse et j'avais envie de partir en courant. Mais je voulais faire un effort pour toi, je voulais te montré que je m'en foutais pas de toi. J'étais venu ici pour toi et j'avais désobéis à mon père. Je posais alors mes yeux sur tes amis et j'avais adresser un sourire à Thomas, le seul que je connaissais et il m'avait fait un petit signe de la mains en me rendant un sourire.

-Je resterais juste une heure. [ Avais-je fini par dire. ]

J'avais alors posé ma mains sur ton épaules, j'avais hésité, j'avais l'impression que cela ne faisais pas naturel, touché les autres ne faisais pas partie des choses que je faisais également. J'avais alors déposé un baiser sur ta joue. J'avais vraiment trouvé cela étrange, pas désagréable, tu sentais plutôt bon et tu avait la peau visiblement douce, mais étrange pour une personne comme moi. J'essayais de ne pas pensé à tout le monde qui ce trouvais ici, les battement de coeur, les respiration les rires. Je devais être étrange, et je me demandais si ma nervosité ce voyais ou non, mais j’espérais que non, en tout cas je faisais tout pour que cela ne ce vois pas. Je souriais du mieux que je pouvais. Tout irais bien, du moins c'est ce que j'espère, une heure ça devrais allez, une heure c'était pas grand chose, je pouvais tenir une heure au milieux de tout ces gens, juste une heure.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2553
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

A dance with you. - Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: A dance with you. - Max & Jace.  A dance with you. - Max & Jace. EmptyMer 27 Sep - 2:20



A dance with you

J'avais passé une semaine extrêmement compliqué et déprimante. Je n'arrêter pas de pensé à elle chaque jour, chaque heure et sa seconde. Passer cette soirée avec mes amis allé me faire un plus grand et je le savais plus que quiconque. Malheureusement j'aurais aimé que Max soit parmi nous ce soir mais ce n'est pas le cas, à mon plus grand regret. Il est dix huit heures trente et je viens de finir de me préparer. Je visualise encore une fois mon téléphone et je n'ai toujours pas de nouvelles de max. Au vu des chasseurs qui peut roder dans la ville j'espère qu'une chose c'est qui ne lui est rien arrivé. Je prends ma voiture soigneusement nettoyer cette après midi et pars en direction de chez Shawn, de deuxième être qui fais chaviré mon cœur et avec qui j'ai eu un rapport récemment, qui d'ailleurs à plutôt mal terminé, non pas qu'il fais mal les choses, non, au contraire, il baise comme un dieu. Mais c'est juste que pendant notre moment de plaisir intimes, Thomas, Jules et Rubis nous un peu surpris, choses qui a fais descendre la chaleur de la pièce à moins vingt degrés.

Arrivé chez shawn je salue tout le monde machinalement et on commence à prendre l'apéro tranquillement tout en mangeant des saucissons et des pizzas. On commence à raconter des blagues, parler de nos anecdotes et même à faire des petits jeu d’alcool. Le jeu qui attire le plus mon attention est le PicoloApp. Une applications pour adolescent souhaitant passé une soirée marrantes et bien arrosée. Le principe est simple nous avons soit une vérité, soit une action et si nous choisissons de mentir et de ne pas faire notre action, on doit boire une ou deux voir trois gorgées de notre verre ou même un cul sec. L'application choisis ses joueurs aléatoirement ainsi que son action. Au cours de la soirée je reçois une action qui dit "Jace embrasse Shawn ou fini ton verre." Je commence à devenir rouge écarlate tellement je suis gêné au vu de ce qui c'est passé la veille et Jules remarque la chose et rajoute en me taquinant "

Soit pas timide pour un baiser puisqu'il ta baiser."

Et là à ma grande surprise tout le monde se m'y à rire même Shawn qui s'empresse de rajouter

"Et quel cul tu as."

Avant de se jeter sur moi pour m'embrasser. Baiser qui fut passionné et langoureux.

"Il y a une chambre pour finir ce que vous n'avez pas terminé hier"

Sous sort Rubis avec une rire taquin. Au vu de leur réaction ce soir je me rend compte que finalement ils le prennent plutôt bien.

"Vous avez l'air de plutôt bien le prendre."

Dis-je juste après avoir brisé le contacte avec Shawn. Thomas rajoute à son tour qu'ils en ont discuter et que il se douter qu'un jour ou l'autre cela allez arriver.

La soirée ce passe très bien les rires sont présent, les blagues aux rendez vous. L'heure de partir en direction de la boite de nuit est arrivé. On y va donc et ce soir je choisis d'être Sam. Sam c'est celui qui ne boit pas. Nous voilà en boite et chacun rentre librement, nous sommes des habitué. La bande crazy est dans la place et va mettre le feu sur la piste. Alors les filles et les garçons attention à vous car vos yeux seront fixé sur nous. Heureusement pour moi, il n'ont pas demandé si Shawn et moi nous sommes en couple, car je n'aurais même pas pu répondre puisque mon coeur balance entre deux personnes fortement adorable.

Tout à coup mon attention est captivé par une odeur habituel. Je compris directement qu'il s'agit de Max. Je sens un tapotement sur mon épaule et j'entends sa voix résonné dans mes oreilles. "Salut" m'a t-elle dit simplement. Malgré la musique a fond j'ai pu l'entendre. Je me retourne et je la sert dans mes bras lui disant qu'elle m'avait terriblement manquer. d'un air tout exité je lui dit que je suis super content de la voir avant de lui demander si tout vas bien. Elle recule et m'annonce qu'elle va bien avant de me présenter ses excuses pour ne pas m'avoir répondu ni même d'être venu plus tôt, que son père ne veux pas vraiment qu'elle me fréquente et qu'elle ne resterais pas longtemps, juste une heure. ce soir pas de tristesse, elle est là c'est ce qui compte alors profitons-en.

- Ne t'excuse pas ma belle, je n'est même pas remarqué ton absence.

Dis-je en levant les yeux en l'air qui signifie un petit si tu savais. C'est sans compter sur la subtilité de Jules qu'il rajoute à son tour

"Mon cul oui, tu était déprimé comme un con mon bichon."

Je lui lance alors un regard noir qui signifie clairement un ferme ta gueule connard et repose mon regard sur la charmante Max avant même de rougir. Le DJ à était intelligent puisque au même moment il passe une musique douce, genre slow. C'est plutôt étrange d'ailleurs puisque un slow en discothèque c'est rare.

- M'accorde tu cette danse la futée ?

Lui lançais-je. Au même moment je vois le visage de shawn ce décomposé soudainement

"Moi je vais au bar."

Dit-il d'un ton sec et énervé. Je lance un regard étonné qui hausse les épaules et me fais signe qui va le rejoindre.
Feat Max E. Reed

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2476
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

A dance with you. - Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: A dance with you. - Max & Jace.  A dance with you. - Max & Jace. EmptyMer 27 Sep - 6:18

A dance with you
Max & Jace



On était deux à ne pas avoir eu une semaine facile, depuis que je t'avais rencontré je m'étais posé plein de question. Je détestait cela, habituellement les gens ne prenais pas la peine de me parler, et je pensais que tu ferais de même. D'accord peut-être que tu te serais contenté de la discutions dans le couloir, mais non, tu avais fait plus que cela, et je ne pouvais pas oublié, je ne pouvais pas t'ignoré après ce qui c'était passé, après que tu sois venu voir si j'allais bien, personne n'avait jamais pris la peine de voir si j'allais bien. Malheureusement être ton amis allez signifier désobéir à mon père, et cela le mettrais très en colère et je savais que ce ne serais pas sûr moi qui ferais éclaté cette colère, mais sur toi ou sûr ton ami alpha. Je le connaissais assez pour savoir qui pourrait totalement pété les plombs, et personne n'avait envie de voir ça, même pas moi, alors quelqu'un d'autre...Je voulais pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute. Le truc c'est que j'avais envie de te connaître et de partager du temps avec toi, j'en avais même très envie, juste une fois. Je pouvais essayer.

Voila pourquoi j'étais venu à cette fameuse discothèque, parce que je voulais me faire une idée moi même au lieu d'écouté mon père, j’espérais juste qu'il aurait tord, que tu ne faisais pas tout cela pour ensuite me tuer ou quelque chose de genre. Je n'avais jamais rien décelé de mauvais chez toi, ni chez ton meilleurs amis, tu avait l'air bien veillant, et je voulais croire que tu l'étais, et j'espère que mon père s'en rendrait pas compte. J'avais loupé la moitié de la soirée, mais honnêtement je me voyais pas débarquer chez ton ami que je ne connaissais pas avec d'autre personne que je ne connaissais pas. J'aurais été plus mal à l'aise qu'autre chose. Je n'avais jamais jouer au jeux d'adolescent, je n'avais jamais rien fait comme les jeunes, que ce sois les baisé, les jeux à boire ou même les blagues, je ne connaissais même pas de blague. Certaine chose humaine était encore trop compliquer pour moi.

Je me demandais alors ce que tu penserais quand tu saurais que j'avais passez presque une moitié de ma vie dans le corps d'un coyote et que tu te rendrais compte que je ne suis absolument pas comme les autres, que j'avais un problème, je dirais même plusieurs. Je préférais honnêtement que tu ne sache rien de ma vie. En revanche je voulais te connaître, je voulais savoir qui tu étais vraiment avant de pouvoir t'offrir ma confiance, et j’espérais sincèrement que cela arriverais.  

Honnêtement quand j'avais vue tout ce monde je m'étais dit que j'allais faire demi tour, mais bon je voulais te voir, et savoir si tout allais bien. J'étais contente de te voir, contente de voir que tu ne m'en voulais pas le moins du monde, ou si c'était le cas tu me le cachais très bien. Tu avais en tout cas l'air très heureux de me voir, et cela me faisais sourire. Encore une nouveauté, les gens était rarement content de me voir, sauf mon père et il le montrais pas tout le temps, en faite ma vie tournais totalement autour de lui. Personne n'était jamais entré dans ce cercle ou il n'y avait que lui, le cercle de confiance. Je lui faisais confiance, et peut-être que toi tu rentrerais dans ce cercle. J'avais alors sourit à tes mots, je les avait cri avant que ton amis parle.

- Oh...Je voulais pas te faire déprimé.
[ Dis-je avec une petite grimace. ]

J'avais posé mes yeux sur le garçon qui avait parlé, je l'avais vue en ta compagnie déjà, je reportais alors mon attention sur toi et j'avais hoché la tête, sans faire attention au garçon qui avait l'air en colère. Je comprenais pas la jalousie, alors je ne pouvais pas y faire attention, je sentais ça colère sans savoir ce que c'était.

- D'accord, oui dansons ensemble. [ Dis-je avec un sourire. ]

Je regardais alors comment les autres faisais et j'avais été sur la piste avec toi. J'observais les couples, pour savoir comment je devais m'y prendre, je m'avançais alors vers toi et je passais mes bras autour de ton coups comme les autres le faisais. On était très proche l'un de l'autre et mes yeux ce posais dans les tiens, j'essayais de bouger dans le rythme doux de ma musique. Cela me calmer un peu, je ressentais moins le besoin de fuir.

J'aime bien. [ Avais je simplement dit, c'était venu naturellement. ]

Ma mains gauche avait glisser doucement sur ta nuque, j'imitais certain geste que les autres faisais. Fallait pas m'en vouloir après tout je n'avais fait ça, mais je restais concentré sur ta personne tout de même. Je ne savais pas si ce que je faisais t'allais ou non. Je ne regrettais pas d'être venu rien que pour cette première danse avec un garçon, cela faisais beaucoup de chose que je découvrais grâce à toi, et j'aimais beaucoup cela. Je savais que beaucoup de fille avait déjà connu ce genre de chose mais moi c'était la toute première fois, même si je ne disais rien, j'aurais sûrement l'air ridicule si tu savais toute les choses que tout le monde avait déjà fait alors que moi non. Je préférais ne rien dire et avoir des exemples de comment ce comporté l'or d'une danse me sauvais un peut la vie, et tu ne pourrais pas te moquer de moi comme ça.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2553
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

A dance with you. - Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: A dance with you. - Max & Jace.  A dance with you. - Max & Jace. EmptySam 30 Sep - 1:22



A dance with you

Je n'en revenais pas du tout, je dois l'avouer au fond de moi j'étais sur le cul. Après 4 jours sans nouvelle, sans signe de vie, elle était présente, devant moi, sous mon regard d'azur. Même si a l'intérieur j'était surpris, a l'extérieur l’expression, elle, était différente, la joie avait envahi mon visage et mes muscles également, fin pas tout les muscles non plus il ne faut pas abusé. Ce que j'entends par mes muscles c'est que mes bras l'on aussitôt enlacé sans même réfléchir, mais le contact de sa peau contre ma peau ne m'avais pas du tout déplus. J'adorais sentir la chaleur de son corps contre le mien, sentir son parfum à nouveau, entendre sa voix qui m'avait tant manqué. Malgré que j'ai pu couché avec Shawn et que j'ai fais une partie de chatouille bien hilarante avec Thomas afin de me changer les idées, je n'est pas cessé de pensé a elle. C'est comme ci elle hantée mon esprit, comme si ... Non ... C'est pas possible, je ne peux pas... Je ne veux pas, du moins pas l'admettre. Serais-je entrain de me rendre compte que mon cœur bascule entre deux personnes ? Serais-je entrain de réaliser que j'aime Max en plus d'aimer Shawn ? Car oui, sur ce point je peux l'avouer sans problème. J'aime shawn et ça depuis plusieurs moments maintenant. Mais max ? Comment est'ce possible, je la connais que depuis peu, et je crois moyennement au coup de foudre. Que ce passe t-il bon sang ? Que m'arrive t-il ? Je dois en être sûr le plus rapidement possible. Et quoi de mieux que cette soirée en discothèque pour en avoir le cœur net.

Une musique mélodieuse retentit dans la discothèque tel un instant magique et romantique. L'espace de quelques secondes j'hésite entre danser avec Shawn ou danser avec Max, mais comme je dois savoir si je ressens quelques choses de sentimental envers Max, je l'invite à danser ce slow a mes côté. Au même moment je vois le visage de shawn ce décomposé soudainement et d'un ton sec et énervé il annonce qu'il part au bar. Je lance un regard étonné à Thomas qui hausse les épaules et me fais signe qui va le rejoindre. Max et moi partons en direction de la piste de dance. Je la vois alors observer les couples qui dansaient tout autour de nous avant de passer ses bras autour de mon cou, on était très proche l'un de l'autre et mes yeux ce noyais dans les siens. Elle dit d'une voix douce qu'elle aime bien, chose qui me donne du baume au cœur.

- Moi aussi j'aime bien. Laisse toi te guider.

Dis-je alors d'un air dragueur et romantique à la fois. Car oui, on peu très bien draguer tout en romantique, ici nous ne sommes pas dans une banlieue où les jeunes de nôtres âge sortent des mademoiselle tu es charmante ça te dirais une glace a la menthe ? Non ici nous faisons avec de la subtilité au maximum. Quand on veux quelques choses, généralement on fait tout pour l'avoir, même si cela doit durée des jours voir même des mois ou encore des années. C'est quelques choses de plutôt classique chez moi. Si je veux quelques choses, je ne passerais pas quatre chemin et je ferais tout pour l'avoir quoi qu'il arrive et peu importe ce que je dois faire. Même si je dois finir de nouveau nu mais cette fois dans la discothèque pour l'avoir, j'en serais capable. Après tout ce n'est pas la première fois qu'elle me vois nu.

Sa main gauche avait glisser doucement sur ma nuque et suivait mes pas à la perfection, à croire qu'elle faisait ceci depuis des années et des années, tel une experte de la dance. Je lui lance alors un sourire et viens à coller mon front contre le sien. je plonge alors de nouveau mon regard dans le sien. Avant de la faire tournoyait sur elle, t-elle la reine de la soirée.

- Tu es magnifique Max, encore une fois, je suis tellement heureux de te voir, ici, à mes côtés.

A ses mots le corbeaux ne ce sent plus de joie. Euh... Trêve de plaisanterie... A ses mots mes lèvres finissent par s’exécuter toutes seuls, sûrement dû à l'envie intérieur ou peut-être tout simplement à l'envie de mon cœur. C'est alors que mes lèvres s'approche délicatement des siennes pour l'embrasser. Au même moment je vois au loin Shawn les yeux rivés sur nous. C'est alors que je m'arrête net, stoppant le contact de nos lèvres.

- Désolé, je... Je n'aurais pas du faire ça.

Dis-je d'un air nerveux tout en partant en direction des toilettes de la discothèque. En passant à côté de Thomas je vois que Shawn me lance un regard noir. J’attrape Thomas par le bras et le tire vers moi.

- Alpha Bêta.

Dis-je à Thomas. Depuis qu'il connais ma véritable identité et moi la sienne, on a instauré ce genre de code qui signifie un peu un " au secours je suis dans une sacrée merde mon pote "
Feat Max E. Reed

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2476
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

A dance with you. - Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: A dance with you. - Max & Jace.  A dance with you. - Max & Jace. EmptyDim 1 Oct - 3:23

A dance with you
Max & Jace



Peut-être que cela paraisais étrange que je me pointe sans même avoir pris la peine de prévenir mais je devais admettre que je voyais pas ou était le problème. Après tout tu n'avais pas l'air de me le reprocher tu avais même l'air plutôt content de me voir. Je devais également admette que j'étais contente de te voir, et à cause de toi ou grâce à toi j'avais désobéis à mon père pour la première fois de ma vie. Certes c'était pas une chose que je serais prête à faire tout les jours, juste une fois comme ça, et puis ça valais la peine non ? du moins j’imagine que cela en valais la peine. Enfin pour le moment c'est ce que je pensais, que j'avais eu raison de le faire et que personne ne serais réellement au courant, et quand je dit personne je parle évidement de mon père, si il ne l'apprenais pas alors tout irais bien. Je devais admettre que dansé avec toi était quelque chose d'agréable, j'avais pensé que je serais totalement gêné par cette proximité, alors que non, j'étais à l'aise avec toi, et j'avais même oublié les autres autour de nous. Au moins je ne perdrais pas le contrôle ce soir.  Je passais rarement du temps avec les autres, enfaîte cela n'arrivais jamais et je me demandais si c'était toi ou si c'était le faite que c'était une chose que je ne connaissais pas. Cela n'avais aucune importance, on était la tout les deux et c'était réellement ce qui importait. J'avais l'air au moins normale pour une fois, juste une fille qui danse avec un garçon qui physiquement était agréable à regarder. Je pouvais sentir que tu était légérement préoccupé par quelque chose, mais je ne posais pas de question.

Je ne savais pas ce qui ce passais dans ta tête ou celle de ton ami qui avait l'air en colère pour je ne sais qu'elle raison, peut-être qu'il appréciais pas ma présence, qu'il me voyais comme une intruse qu'un de ces ami avait invité sans même demandé son avis à qui que ce sois. Je ne voulais pas êtres de trop, je devais admettre que j'avais songer à m'en allez jusqu'a ce que tu me demande de danser et qu'on ce retrouve sur la piste. Tu n'avais pas l'air de comprend non plus. Peut-être que ce garçon était comme cela naturellement. J'aimais bien cette proximité avec toi, c'était quelque chose de doux. Je pouvais pas croire mon père quand il disait que je devrais me méfier de toi, j'étais presque sûr que tu me ferais aucun mal et c'était ça l'important, si je te faisais confiance, ce que pensais mon père n'était pas important. Je t'avais alors adresser un petit sourire avant de hoché la tête à tes mots.

-D'accord. [Dis-je avec en t'observant. ]

Je ne reconnaissais pas vraiment la drague, mais je sentais que y'avais quelque chose, je ne savais juste pas ce que c'était, je devais avoir l'air idiote, je ne connaissais rien de rien, contrairement aux autre qui avait l'air d'être totalement respetive à tout ce qui était drague et séduction.  Je me contentais de suivre tes mouvement et rien d'autre, je me concentrais sur toi et pas sur les autres, c'était avec toi que je dansais c'était donc toi qui comptais. Tu savais t'y prendre alors c'était plutôt facile, et peut-être que j'avais des facilité dans le domaine. J'avais doucement sourit avec un certainement amusement quand tu m'avais tournée pour que je revienne contre toi.  

- Merci...Tu es pas mal non plus.  [ Dis-je en te regardant. ] Et je suis contente d'être venu.  

Je ne m'étais pas attendu à la suite, je ne m'étais pas attendu à sentir tes lèvres contre les miennes. J'avais ouvert grand les yeux ne sachant pas comment réagir. C'était la premier fois que quelqu'un m'embrassais. Mais c'était doux et chaud  un peu comme quand j'avais gôuté pour la première fois à un bonbon , c'était sucré et mes paupière avait fini par ce fermer, et j'avais fait une pression sur tes lèvres. Cela n'avais même pas duré une demi seconde que tu avais reculé. J'avais alors froncé les sourcils, j'allais répondre quelque chose mais tu avais filé. Tu m'avais laisser en plein milieu de la folle et tu était juste partie, je sentais mon coeur s'emballer en me rendant compte qu'il y'avais tout ces gens autour de moi. Je commençais à paniquer.

Une odeur familière pénétrais alors dans mes narine, un parfum que je connaissais par coeur. La mains de mon père venais m'attrapé le bras, dans un sens ça m'avais calmer de savoir qu'il était la, dans un autres c'était une mauvaise chose.

-" Que fait tu ici ? " [ M'avait-il dit. ]" On rentre toute suite "

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

A dance with you. - Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: A dance with you. - Max & Jace.  A dance with you. - Max & Jace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A dance with you. - Max & Jace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me to life :: Welcome to Algoma :: Adsila :: Discothèque-
Sauter vers: