Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [M/LIBRE] KJ Apa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven L. Murray
Heaven L. Murray
texto envoyer : 2461
Je suis âgée de : 27
Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2017

[M/LIBRE] KJ Apa Empty
MessageSujet: [M/LIBRE] KJ Apa  [M/LIBRE] KJ Apa EmptyMar 26 Sep - 13:15


Prénom Prénom Nom


Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami.


Nom : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : 21 ans
Date de naissance : 17 juin 1996
Situation familiale : écrire ici
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : pour les personnes du groupe surnaturel précise nous ton type (lycan, vampire...)
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
Groupe : écrire ici
Avatar : KJ Apa

Code:
[color=darkgreen]○ [url=http://bring-me-to-life.forumsrpg.com/t68-m-libre-kj-apa#322]KJ Apa[/url] [/color] - Pseudo

Mots du créateur


 Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario.

Avatar : Il n'est pas négociable.

Histoire : Ton histoire est bien évidement totalement libre cependant n'oublie pas d'y mettre les information importante affiché

Attentes : Donc, question présence, nous sommes comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Nous demandons pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, on ne veut pas d'une personne fantôme peu après sa validation. En ce qui concerne le rp, une réponse ou deux par semaine est suffisant, si on fait plus c'est le best, mais nous ne sommes pas des machines ^^

Histoire

Je vous laisse totalement libre pour l'histoire de son meilleur ami, tout comme pour le groupe dans lequel vous voulez le mettre. Je ne suis pas difficile mise à part que Heaven et lui se connaisse depuis leurs enfances donc il est natif de Algoma et étudiant à l'université (Pas de panique si vous voulez qu'il soit un perso surnaturel il peut être étudiant également.) bisous

black pumpkin




Best Friend

Heaven L. Murray : Nos familles se connaissent depuis des années, nos premiers pas on les a faits ensemble, tu m'as réconforté dans mes premiers pleurent en tombant à vélo, je t'ai réconforté dans tes peurs. Mon premier amour de maternel, mon confident... Tu es ma vie, mon univers et rien ne peut changer ça ! Parce que nous sommes les meilleurs amis du monde

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
[M/LIBRE] KJ Apa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M/Libre] Ian Somerhalder
» [M/Libre] - Ian Bohen.
» [F/LIBRE] ARIANA GRANDE
» (F/Libre) Holland Roden
» [M/LIBRE] COLTON HAYNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me to life :: Bring me to life :: Avis de recherches :: Scénarios Masculins-
Sauter vers: