Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn R. Emerson
Shawn R. Emerson
texto envoyer : 2437
Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2017

Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn Empty
MessageSujet: Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn  Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn EmptyJeu 28 Sep - 9:46


Shawn Ryan Emerson

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Emerson
Prénom : Shawn, Ryan
Âge : 21 ans
Date de naissance : 22 février 1996
Métier/étude : Etudiant en droit Situation familiale : Célibatârd
Orientation sexuelle : Homosexuel
Particularités : pour les personnes du groupe surnaturel précise nous ton type (lycan, vampire...)
Groupe : Les étudiants
Avatar : Cody Christian

Code:
[color=darkred]○ Cody Christian[/color] - shawn r. emerson


Anecdotes
(001), J'aime passer du temps devant mon miroir, j'ime prendre soin de moi, de mon corps. C'est après tout mon arme principale pour draguer n'est pas ?? . (002), Je suis très prétentieux ce qui ne plait pas à tout le monde, mas je ne me préoccupe pas du tout de l'opinion des gens en général.. (003),Je suis très taquin, j'aime faire des blagues lourdes, qui ne font évidemment rire que moi d'ailleurs. (004), j'aime les hommes, rien que les hommes, j'aime les muscles saillants bourrés de testostérones, bref c'est eux et seulement eux qui m'attirent. Tout ce qui n'est pas masculin très peu pour moi. (005), je passe beaucoup de temps à faire du sport, pour garder la forme et m'entretenir, Je muscle un peu tout chez moi surtout mon fessier, c'est la partie de mon corps que j'aime le plus. (006),Sinon, je suis un fan de café, j'en prends plusieurs doses par jour, je ne peux pas commencer ma journée sans un bon café. Je ne suis pas du matin, il me faut donc bien cela pour partir du bon pied, afin d'éviter que ma journée soit un désastre. (007)je suis honnête, parfois trop. Je ne réfléchis pas vraiment avant de parler au risque de parfois blesser les gens sans le vouloir, et je suis aussi très naïf, on pourrait me faire croire n'importe quoi, je confiance aux gens trop facilement.  (008), J'ai la phobie des araignées. Cette bestiole minuscule me fait sauter au plafond, c'est laid une araignée non ? Et puis franchement à quoi elles servent dites moi ?  (009), Je hais les gens faux, les hypocrites, j'aime que l'on me dise les choses en face plutôt que de baver dans mon dos . (010),Et j'adore les chiens, J'en ai d'ailleurs un qui s'appelle Vodka, il est ma seule famille car mes parents sont décédés il y trois ans dans un accident d'avion... Je ne prends d'ailleurs plus l'avion depuis ce jour là. Trop peur de subir le même sort qu'eux... (11) je sais aussi me montrer doux et attentionné auprès des gens que j'affectionnent tout particulièrement, je ne suis pas qu'un goujat, je peux me montrer sensible par moments. (12) j'aime faire la fête et je ne m'en prive pas loin de là...  Je profite à fond de ma jeunesse, la vie courte donc il faut la vivre au maximum, goûter à tous les plaisirs que la vie nous offre. (13) J'enchaine les conquêtes d'un soir, c'est bien plus amusant non ?? Etre constamment avec la même la personne cela doit être lassant. J'aime me réveiller avec une nouvelle tête à mes côtés chaque matin, c'est jouissif...

Caractère

Hautain: Je prends les gens de haut sans jamais me soucier du mal que cela peut faire, Capricieux: J'aime obtenir ce que je veux, quand je le veux quitte à faire des caprices, du moment que mon dû me revient, Déterminé: Je ne lâche jamais rien, je me bats jusqu'au bout dans tout ce que j'entreprends, Exigeant: J'exige beaucoup de tout et de tout le monde, je veux que tout soit parfait autour de moi, Impulsif: Je m'emporte très facilement et mieux vaut pas être sur mon passage à ces moments là, je suis une vraie tempête, Manipulateur: J'aime avoir le contrôle sur les choses et les gens, je n'hésite pas à user de mes atouts pour avoir recours à la manipulation.Débrouillard: j'ai appris très jeune à devoir me débrouiller seule peu importe les situations auxquelles je dois faire face. Je me vois comme un jeune homme déterminé et sûr d'elle, avec certes un caractère bien trempé, j'aime faire ce qui me plait sans avoir de comptes à rendre à personne. Je peux me montrer parfois très méchant pour défendre mes idées...La franchise et l'honnêteté sont des points forts de ma personnalité. J'ai tendance à être assez impulsif lorsque l'on me pousse à bout. Je suis narcissique je le sais bien et j'adore cela. Ne penser qu'a ma petite personne fait mon bonheur mais il m'arrive parfois de penser au gens que j'aime.  

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Prisou
Prénom : PriscilliaÂge : 24 ans
Pays : FranceFréquence de connexion : 5j/7 Inventé ou scénario : Scénario de Jace ♥️
Commentaires : Looooove  I love you
black pumpkin


Dernière édition par Shawn R. Emerson le Ven 29 Sep - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn R. Emerson
Shawn R. Emerson
texto envoyer : 2437
Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2017

Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn Empty
MessageSujet: Re: Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn  Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn EmptyJeu 28 Sep - 9:47


Histoire




L'environnement familial dans lequel Shawn a grandi explique en partie ce qu'il est devenu.
Ses parents sont froids. Son père, violent et insensible, ne voulait pas de lui, et sa mère, sévère et critique, a visiblement plus foi en Dieu qu'en ses enfants... On sent qu'il a été méprisé, rabaissé sans ménagement, et n'a jamais été accepté pour ce qu'il était. Ceci a fait naître chez lui un besoin de liberté, et un gros complexe d'infériorité. Il rêve donc de réussir et d'attirer l'attention. Il n'a probablement jamais reçu d'affection de leur part... La famille Emerson n'a pas été un modèle d'amour où les sentiments sont mis en avant. Il a grandi dans un environnement où les non-dits étaient systématiques, et où les confessions ne se faisaient qu'à l'église.
Cela explique que Shawn n'ait aucune notion de ce que sont l'amour, le couple et l'engagement, et qu'il ne sache pas non plus exprimer ses sentiments. En effet, comment pourrait-il exprimer ses sentiments si ses parents ne le lui ont jamais appris, et pourquoi voudrait-il s'engager avec quelqu'un après avoir vu ce que cela a donné chez eux?
Afin de souffrir le moins possible à leur contact, il a appris à contrôler ses actes et ses sentiments. Il a également développé un certain dégoût pour ces « gens » qui l'ont ignoré pendant toutes ces années. Et s'il ne peut pas faire confiance à ses parents, à qui peut-il se fier ? Il comprend qu'il est le seul sur qui il puisse compter, et qu'il doit se méfier des autres... Cette méfiance et la solitude qu'il a ressentie durant sa jeunesse ont créé chez Lui une vraie peur de l'abandon.

Un fois délivré de ses parents, Shawn a rattrapé le temps perdu et est enfin devenu l'enfant qu'il n'avait pas pu être, mais avec quelques blessures en plus.
Il est touché par le syndrome de Peter Pan, c'est-à-dire qu'il ne veut pas grandir. Un autre aspect de ce syndrome est la quête de liberté, ce qui, là encore, s'applique tout à fait à lui. En effet, il fait toujours ce qu'il veut, quand il veut, sans s'occuper des répercussions que cela peut avoir et sans se soucier de ce que les gens pensent de lui. Cette soif de liberté absolue s'explique par le fait qu'il a décidé, en s'éloignant de ses parents, de ne s'occuper que de ses propres besoins.
Et comme chez tout enfant qui se respecte, cette liberté l'a rendu capricieux et impulsif. Quand il veut une chose, il la lui faut tout de suite. Cette immaturité se retrouve dans son rapport avec le sexe et l'argent. Ces deux notions ont des utilités similaires pour Shawn. Quand il n'en a pas, il lui en faut absolument. Et quand il en a, cela n'a plus grande valeur. L'argent et le sexe lui servent surtout à assouvir ses besoins immédiats sans devoir se poser de questions sur les conséquences financières ou morales. Ce sont aussi les deux moyens qu'il utilise comme thérapie dès que les choses vont mal.
Il profite de l'instant présent sans s'occuper de l'avenir, ni s'encombrer de sentiments inutiles. Il est désinvolte et décontracté car il ne se sent de responsabilités envers rien ni personne... sauf lui.
Si ça lui a permis de développer un esprit pratique et synthétique, ça l'a aussi rendu égoïste. Il fait toujours passer son bien-être avant celui des autres. Même si cela passe pour de l'égoïsme primaire auprès de la plupart des gens, ce comportement n'a rien de surprenant puisqu'il est un mécanisme de survie psychologique face à l'abandon affectif dont il a été victime dans son enfance : il a appris très tôt qu'il ne pouvait compter que sur lui-même.
Quand il découvre la jouissance que lui procure la liberté, il en profite tellement qu'il ne sait pas où s'arrêter. Il devient excessif en tout. Il n'a plus de limites, donc il fait et voit tout en grand.

Mais pour pouvoir savourer ces plaisirs, il a payé le prix fort. Et les blessures de son enfance ne sont pas sans séquelles. Il a développé un complexe d'infériorité. Il pense qu'il ne vaut rien, et, comme il a été élevé dans le non-dit, il se force à ne pas laisser transparaître ce malaise. Il se forge alors un caractère à l'opposé de sa vraie nature, ce qui lui permet de masquer ce qu'il estime être des faiblesses.
Shawn a besoin de se masquer derrière un personnage pour se sentir libre et en sécurité dans un monde qu'il peut contrôler. Dans son esprit, Shawn veut être quelqu'un de bien, donc il doit être parfait. Il veut réussir, donc il doit être le meilleur. Il ne lui suffit pas d'être remarqué, il veut être admiré. Il fait en sorte que tout ce qui est apparent soit impeccable pour que les gens ne découvrent pas ce qu'il y a en profondeur. Pour conclure, on peut dire que Shawn n'a pas eu une enfance facile. Une fois libéré de ses parents, il a cherché à tout prix à se protéger pour ne plus être blessé. C'est cette fameuse carapace qui lui a valu sa réputation d'égoïste insensible. Il a aussi voulu profiter au maximum de cette nouvelle liberté qui s'offrait à lui en refusant de devenir adulte, en ne s'encombrant pas de sentiments ou de responsabilités, et en contrôlant au maximum tout ce qui l'entourait. Il croyait s'être ainsi simplifié la vie à l'extrême, sans imaginer que quelqu'un viendrait un jour tout chambouler.....

black pumpkin


Dernière édition par Shawn R. Emerson le Ven 29 Sep - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2570
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn Empty
MessageSujet: Re: Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn  Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn EmptyJeu 28 Sep - 10:07

Oh mon dieu ! Coucou bébé chat et bienvenue *.* bonne chance avec ta fiche de présentation j'ai hâte de voir ce que tu vas faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Murray
Heaven L. Murray
texto envoyer : 2462
Je suis âgée de : 27
Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2017

Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn Empty
MessageSujet: Re: Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn  Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn EmptyJeu 28 Sep - 13:06

Cody quel bombe ce gars ! Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2570
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn Empty
MessageSujet: Re: Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn  Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn EmptyJeu 28 Sep - 13:24

@Heaven L. Murray je confirme xD mais propriété privée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2493
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn Empty
MessageSujet: Re: Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn  Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn EmptyJeu 28 Sep - 18:45

Shawn ♥️ Coucou, bienvenu et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Braxton J. Andrews
Braxton J. Andrews
texto envoyer : 2465
Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2017

Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn Empty
MessageSujet: Re: Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn  Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn EmptyJeu 28 Sep - 20:47

Bienvenue parmis nous Smile
Bon courage pour ta fiche, et n’hésite pas si tu as des questions ou besoin d’aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2570
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn Empty
MessageSujet: Re: Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn  Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn EmptyVen 29 Sep - 15:25

J'aime beaucoup le caractère et l'histoire de ton personnage. Exactement le genre de bad boy que je kiff mettre dans mon lit x) tes anecdotes sont plaisante également.

Si Samaël & Braxton on besoin de mon accord pour te validé et ben dans ce cas :
J'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Samaël P. Archibald
Samaël P. Archibald
Lycan
texto envoyer : 2515
Je suis âgée de : 41
Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2017

Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn Empty
MessageSujet: Re: Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn  Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn EmptyVen 29 Sep - 20:05

J'aurai été gay... Je t'aurai violé :p





Félicitations ! tu es validé



Bienvenue sur Bring Me To Life, si tu reçois ce message c'est que tu as passé le capte de la présentation et que tu viens d'être validé par l'un des administrateurs. Tu intègres donc ton groupe et tu peux à présent poster ta fiche de lien pour te faire un tas d'amis et bien entendu intégrer le forum totalement pour y poster tes futurs histoires



C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn Empty
MessageSujet: Re: Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn  Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad boys, bad boys, what'cha gonna do ♥ Shawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RP ) We need to talk - Jace & Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me to life :: Bring me to life :: Vos passeports :: Passport délivrés-
Sauter vers: