Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 if you can't face the wolf, don't go to the forest - Jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Letha Archer
Letha Archer
texto envoyer : 2498
Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2017

if you can't face the wolf, don't go to the forest - Jace Empty
MessageSujet: if you can't face the wolf, don't go to the forest - Jace  if you can't face the wolf, don't go to the forest - Jace EmptyDim 24 Sep - 16:26

if you can't face the wolf, don't go to the forestJace & LethaQuoi de plus ordinaire dans le quotidien d'un chasseur qu'une journée de chasse aux monstres ?
La veille, alors que je traînais dans ma voiture, un burger entre les mains et une barquette de frite ainsi qu'un soda entreposés sur le siège passager, j'écoutais la radio. Mais pas n'importe laquelle ! Même si j'avais rendu ma plaque et que j'avais démissionné de mon boulot de flic, je n'en restais pas moins attentive à ce que pouvait se dérouler sur la fréquence radio de la police.

La police enquêtait sur une série de meurtres étranges et particulièrement sauvage. Forcément, il fallait que j'y fourre mon nez ! L'étrange, ça me connaîssait ! Après tout, le surnaturel est ma routine.
Je m'étais rendue sur les lieux du crime, rejoignant mes anciens collègues. J'étais une civile désormais, je n'avais pas à me faufiler à travers les bandes de sécurité qui délimitaient le périmètre. Mais j'avais été de la maison pendant près de six ans, alors lorsque les meurtres paraissaient des plus complexes, on me laissait y jeter un œil. J'ai toujours été un bon flic, surtout lorsqu'il s'agissait d'affaires que l'on qualifiait d'étranges. J'avais de l'instinct pour flairer la bizarrerie, en plus de mes nombreuses années d'expériences dans la chasse.
En observant le corps froid et sans vie du macchabée, je n'avais plus aucun doute. C’était l'oeuvre d'un vampire j'en étais certaine ! La victime était une femme, environ la trentaine, blonde. Elle avait sûrement été jolie avant que son teint ne devienne livide et que des cernes violacés ne viennent creuser son visage. Et c'était sans décrire le bain de sang dans lequel la pauvre baignait. La marre démarrait au niveau de son cou où l'on pouvait y distinguer l'origine de sa mort. Elle s'était vidée de son sang.
Je m'étais accroupie vers le corps, les mains gantés je dégageais les cheveux de la victime pour laisser entrevoir sa gorge. Comme je le craignais, trônait sur sa jugulaire deux profondes et très nettes marques de crocs. L'assassin venait commettre son troisième crime. Il fallait absolument que je l'arrête ! La police ne pouvait rien faire contre ce genre de criminel...

Je m'étais donc mis à la poursuite de ce monstre et j'avais fini par être conduite vers un homme aux allures rustres et peu amicales. Depuis ce matin, j'étais en planque. Je surveillais un type plutôt louche, un caïd peu fréquentable. En fait, ce que je cherchais c'était des indices. Quelque chose qui me mènerait sur une piste, une meilleure en tout cas, de celle que je suivais jusqu'à présent. Ce mec n'était pas clair, mais il n'avait rien de l'affreux vampire qui se nourrissait d’innocentes avant d'abandonner leurs corps au fond d'une ruelle. Je perdais mon temps à surveiller ce bouseux qui n'était qu'un simple criminel de bas étage, juste bon à dealer un peu et à se saouler dans les bars. Soudain, celui-ci sortit de chez lui. Enfin un peu d'action !
Il se rendit jusqu'au cœur de la ville, là où la population grouillait. Il avait choisi un lieu publique pour attendre quelqu'un. De qui s'agissait-il ? Je vous le donne en mille : le vampire que je traquais!

Je n'avais pas tout de suite compris ce qu'un humain et un vampire pouvaient bien manigancer ensemble. Mais il s'agissait d'un complot, de toute évidence. L'humain fila discrètement de l'argent à son complice, qui, une fois payé se leva et s'en alla dans la direction opposée.
Sans plus attendre, je m'étais mise à suivre le fameux vampire que je cherchais.
La nuit était tombée depuis plus d'une heure lorsque mon chemin prit fin. Le vampire s'était arrêté près d'un bar de quartier. Je pré-sentais le coup foireux, que quelque chose allait se produire. Et j'avais vu juste ! Le vampire avait prévu de se faire un petit en-cas apparemment. Il s'était tapis dans l'ombre à l'arrière du bar, attendant sagement qu'une proie s'offre à lui. Malheureusement pour lui, c'était à mes poings que ses canines durent se heurter !

A chaque fois que j'affrontais l'une de ces sangsues, celles-ci étaient obligées de dévoiler leurs dents longues et pointues de suceurs de sang ! Comme si ça aller m'impressionner ?!
Son regard s'était assombris, il était en position d'attaque, près à me sauter dessus. J'étais rodée, ce genre de créature ne me faisait plus peur. Il ne se rendait pas compte que j'étais tout comme lui un prédateur. La différence résidait dans le seul fait que je ne tuais pas pour le plaisir, mais uniquement pour débarrasser le monde de ces nuisibles dépourvues de scrupules !
J'avais finalement réussi à en venir à bout. Il n'avait pas été le plus difficile à abattre, j'avais affronté bien pire que lui. Il était un jeune vampire, il n'avait pas acquis la force et l'agilité que pouvait avoir les plus vieux de sa race. Il s'était surestimé et surtout, il parlait beaucoup trop ! Il n'avait pas prévu que je lui enfonce une veille barre de fer dans la poitrine, direct en plein cœur. Et voilà, un de moins !
Maintenant il ne restait qu'à faire disparaître son corps. Mon père avait toujours insisté pour brûler chaque créature après leurs morts. C'était une façon de s'assurer qu'aucune d'elle n'ai la moindre chance de revenir parmi nous. Il fallait que ces saletés y reste pour de bon !

Je me suis alors rendue dans un endroit a l'abri des regards indiscrets, trimballant avec moi monsieur le vampire. Mort, évidemment.
Je n'ai pas prêté plus d'attention que nécessaire au lieu ou je vais faire flamber le cadavre du monstre, je me suis seulement attardée sur le fait qu'il n'y avait personne. Du moins, je n'avais vu personne dans les alentours...
Il fait nuit et les arbres de la forêts sont denses, je devrais donc être seule. J'ouvre le sac que j'avais préalablement emporté avec moi et en sort un bidon d'essence. Je déverse le contenu sur le vampire, m'assurant que son corps s'en imbibe bien.
J'y jette un briquet et le tout s'enflamme dans la seconde. Le vampire prend feu dans un brasier impressionnant. La chaleur des flammes m'enveloppent et me réchauffent, faut dire qu'il fait plutôt frisquet dans cette forêt !
Soudain, un bruit m'interpelle ! Quelque chose semble ne pas être loin. Apparemment, je ne suis pas aussi seule que je pensais !

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2569
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

if you can't face the wolf, don't go to the forest - Jace Empty
MessageSujet: Re: if you can't face the wolf, don't go to the forest - Jace  if you can't face the wolf, don't go to the forest - Jace EmptyMer 27 Sep - 1:48



if you can't face the wolf, don't go to the forest

Je ne connais pas très bien les créatures surnaturels existante, mais ce que je sais c'est qu'elles sont nombreuses. A l'âge des mes seize ans, lorsque j'étais dans la possibilité de pouvoir me transformer en loup garou, mon père m'a mis en garde sur les nombreuses créature obscure qui habite notre monde. Il m'a parlé des vampires par exemple. Ces créatures de la nuit aux canines bien aiguisées et à la vitesse de l'ombre. Ils se nourrissent plus particulièrement de sang, que ce soit du sang humain ou bien du sang animal pour eux, du sang reste du sang. Je n'en ai encore jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Il parait également qu'un pieux enfoncé dans leurs cœurs peu les éliminer. Mais j'y crois pas trop personnellement.

Il m'a parlé également des sorcières. Apparemment il y a différent types de sorcières. Il y a des sorcières bienfaisant et malfaisant. Chacune des sorcières possèdent une forme de magie différentes. Mon père m'a parlé de la Magie blanche et de la magie noire. La magie blanche est une magie contrôlée par les esprits de la nature. Généralement les sorcières dotée de cette forme de magie servent le bien et ont pour but de maintenir l'équilibre de la nature. La magie noire est totalement différente. C'est une forme de magie très puissante qui est plutôt rejetée et punie par les esprits, les sorcières pratiquant cette magie perturbe l'équilibre de la nature. Un jour j'ai voulu en savoir plus sur les sorcières et je suis allé fouiller dans le bureau de mon père et j'ai trouvé un livre nommé " Le mystère de la sorcellerie ". Je me demande encore ce que ce bouquin pouvait faire dans sa bibliothèque. En feuilletant ce livre j'ai pu découvrir deux autres formes de magie. La magie naturelle et la magie personnelle. La magie naturelle est une forme de magie très pure et très naturelle, comme son l'indique d’ailleurs. Cette forme de magie ne s'appuie pas sur les pouvoirs de la sorcière ni sur les esprits contrairement à la magie blanche, mais tire son pouvoir d’élément tel que les plantes. La magie naturelle généralement peut être employé par tout individu ayant des connaissances sur les plantes et leurs propriétés magiques. ensuite il a la magie personnelle, cette forme de magie est transmise de génération en génération. Un peu comme mon gêne de loup garou en fait. Ce pouvoir est a la base de toute magie et puise sa force dans l'énergie personnelle de la sorcière et lui permet donc de pouvoir ce connecter aux esprits et à la nature. Je n'ai jamais vu de sorcière non plus mais par contre j'aimerais en rencontrer une un jour, histoire de voir de quoi elles sont capable. Tout comme les vampires, les sorcières ont l'apparence d'un humain.

Il m'avait également parlé d'une espèce appelée les Kitsunes. Ce sont des êtres aux nombreux pouvoirs et plutôt puissant. Ils ont eux aussi une apparence humaine, mais une aura de renard. Mon père m'a fortement conseillé de me méfier de cette espèce. En parlant de méfiance, il m'a mis en garde sur un autre types d'humain. Eux par contre ne sont pas surnaturel. Il s'agit des chasseurs. Ils sont fortement réputés dans notre famille puisque ce sont eux qui nous traquent et nous tue. Certain utilise des armes à feu, d'autres des arbalètes ou des arcs ou encore des couteaux bien aiguisés. Certain utilise même de l’aconit tue-loup. C'est une plante très toxique pour les loup garou un peu comme une sorte de Kryptonite. Les chasseurs sont des machines de combat. Entraîné pour certain depuis leur plus jeune âge il n'ont aucun sentiment d'après ce que dit mon père et ils faut évité de leur dévoilé notre vrai identité.

Ce soir j'avais beaucoup de mal a m'endormir et j'ai donc décidé de sortir prendre l'air dans la forêt. Courir et me dépenser est l'une des choses que j'adore faire par dessus tout. Et ce soir c'est le moment puisque la pleine lune n'est pas présente. Je cours à travers les feuilles et les arbres tel un enfant. La forêt est pour moi l'endroit le plus magnifique qui peut exister sur la terre. Sentir l'odeur des plantes, des fleurs, des arbres, de la pluie quand elle tombe, de l'eau du lac qui n'est pas très loin. Mais ma course fut vite interrompu par une odeur humaine. Je m'approche donc délicatement en suivant l'odeur de celui ci et je vois une femme avec un cadavre. Je suis très étonné de la voir ramener un cadavre et je me demande bien ce qu'elle va faire avec. Je la voit ouvrir son sac et sortir un bidon d'essence. Mais que fait-elle ? Elle vide la totalité du bidon sur le macchabée et y jette un briquet. Le cadavre se m'y à brûler aussitôt et en quelques secondes à peine. Si ça ce trouve c'est un chasseur, la panique s'empare de moi soudainement et je recule délicatement et marche sur une branche qui se met à craquer sous mon poid.
Feat Letha Archer

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
if you can't face the wolf, don't go to the forest - Jace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jace Phone
» A dance with you. - Max & Jace.
» Jace A. Hathaway
» Jace et son entourage
» (RP ) We need to talk - Jace & Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me to life :: Welcome to Algoma :: Chenoa :: Forêt-
Sauter vers: