Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help me - Samaël & Max.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2492
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Help me - Samaël & Max. Empty
MessageSujet: Help me - Samaël & Max.  Help me - Samaël & Max. EmptyLun 25 Sep - 21:00

Help me.

Samaël & Max.



Encore un jours de plus à l'université, j'aurais sûrement pu arrêté mes étude en fin de lycée, mais mon père avait voulu que je continu. Parfois je le trouvais étrange, il me disait de ne faire confiance à personne et il me poussais dans une foule d'étudiant. Je détestais me retrouver dans un endroit ou il y'avait trop de monde, cela me rendait nerveuse, et mon coté animal l'étais encore plus. J'arrivais à le contrôlé un temps soit peu mais ce contrôle n'était malheureusement pas à tous épreuve. Pour le moment il n'y avait eu aucun accident, je n'avais pas fait de dégât et je ne m'étais pas faite remarquer ou du moins pas d'une mauvaise façon. C'était plus difficile que cela en avait l'air c'était une épreuve chaque jour qui passais, je devais faire preuve de calme et ne pas faire attention à ceux qui pouvait chuchoté quand ils me regardaient.  

Je me demandais comment les autres personne de mon espèce comme les loups garous arrivait à vivre plutôt normalement. Je savais qu'il y'en avait ici, et ils avaient souvent l'air de bonne humeur, comme si ils étaient normale, alors que moi j'étais tout le temps concentré pour garder mon coté animal au fond de moi, pour pas qu'il bondisse sur un étudiant ou deux.  Aujourd'hui était comme les autres jours, je traversais les couloirs en me battant pour évité de m'énerver pour des choses stupide, comme le monde qu'il y'avait dans les couloirs ou même dans les salles de classes. Je prenais des grande inspiration, à l'heure actuel je préférais être dans la forêt plutôt qu'ici.

Resté assis sur une chaise pendant des heures me posais également problème, au aurait pu croire que au lycée je m'y était habitué mais pas vraiment. Le professeur de littérature annonçais alors la fin du cours, j'avait ramasser rapidement mes affaire. Je savais que on avait une pause chose qui était agréable, je pouvais allez me calmer un peu plus loin des autres, dans ma voiture par exemple et ensuite je devrais me rendre à mon cour d'histoire. Mon père essayais de m'apprendre le contrôle, mais il était pas du genre patient, parfois il s'énervais même un peu, je pouvais le comprendre, il devait pas apprécier que je le morde quand je me contrôlais pas. Il devait juste pas savoir s'y prendre.  

Aujourd'hui j'étais plus sur les nerfs que d'habitude, sûrement parce que la pleine lune approchais, j'avait dit à mon père que c'était une mauvaise idée que je sorte pendant cette période, mais il avait rien voulu savoir. Une seule réflexion et j'étais hors de mois. Alors que dire de la fille qui venais de me rentré dedans ? si elle avait dit pardon j'aurais laisser passé, après tout ça pouvais être un accident. Alors que mon sac tombais sur le sol, elle ce mis à rire, suivis d'une phrase qui empirais les choses " Tu est aveugle ou quoi ? fait attention ou tu vas. " Je sentais une brûlure de colère me traverser tout le corps. Mes crocs me démangeais et mes doigt me faisais mal, mes griffe ne demandant qu'a sortir.

Je m'étais alors tournée vers elle, j'avais laisser mon sac sur le sol. J'avais serré la mâchoire, elle m'avait regarder avec un sourire satisfait, je m'étais avancé vers elle très rapidement. Ma mains mains avait attrapé son bras et d'un geste brusque son visage c'était retrouvé face contre le mur alors que ma mains appuyais sur son crâne. Elle c'était mis à hurlé alors que tout le monde ce plaisais autour de nous. J'appuyais plus fort et du sang coulais de son front sûrement à cause de choque. Elle chouinais et cette détresse excitais l'animal en moi, si je continuais à appuyer j'allait lui brisé le crâne qu'a la force de ma mains, peut-être même que mes griffes ce planterais dans sa tête.  

- " Je suis désolé... S'il te plaise laisse moi partir. " [ Avait-elle dit en gémissant sûrement à cause de la douleurs.]

- Tu aurais sûrement du y penser avant. [ Dis-je froidement, j'avais envie de la tuer et de broyer tout les os de sont corps, si ça continuais j'allais me transformer, mon contrôle m'abandonnais presque totalement, et oui quoi qu'on pense j'en avais encore. ]


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Help me - Samaël & Max.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samaël and co
» Samaël Porter Archibald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me to life :: Welcome to Algoma :: Adsila :: Université :: Campus-
Sauter vers: